Ce que tu dis est malheureusement vrai et les organisateurs des coupes l'on bien compris, malgré le sentiment de se faire un peu avoir,les motards reviennent et payent chaque année pour voir à peu près les mêmes motos qui ont payé aussi le droit de tourner et de s'exposer, ils auraient tort de faire autrement.Maintenant c'est pas bien grave on est pas obliger d'y aller.
125 125mz (Moto Legende 2012 à Dijon)

Jef- Reporter

- Message n°16
Re: 125 125mz (Moto Legende 2012 à Dijon)

franz6co- Redac'chef

- Message n°17
On est pas obligé d'y aller mais c'est vrai que l'ambiance y est bonne, qu'on y voit de vraiment belles bécanes, on y retrouve des "gens" sympas d'une année à l'autre, que l'entrée pour le WE est d'une 20aine d'€ (depuis Montlhéry j'ai toujours été invité
...merci Philippe et Alexandre
)...que ça a été souvent la galère pour trouver à bouffer (c'est le mot!!!) mais que cette année, la Corse étant prévue à la même date, je n'y serai pas et les 2/3 prochaines années non-plus pour cause de "lassitude", un peu déçu également par l'amicale MZ...
... et puis ça me permettra de mieux en profiter en 2014/2015!
...merci Philippe et Alexandre
)...que ça a été souvent la galère pour trouver à bouffer (c'est le mot!!!) mais que cette année, la Corse étant prévue à la même date, je n'y serai pas et les 2/3 prochaines années non-plus pour cause de "lassitude", un peu déçu également par l'amicale MZ...
... et puis ça me permettra de mieux en profiter en 2014/2015!
christophe14- Reporter

- Message n°18
vous ete des ancien dans le monde mz mais je pense qu il faut pas oublier c est racine la mz est pour moi une moto vraiment sympa est je les aime bien mais son but premier est de rouler a pas cher et par les temps qui court c est pas mal je pense essayer d y aller car je veux recontrer l amical mz que je trouve sympa si je peux j irai en spectateur et si sa me plait je reviendrai en moto

geuledebois- Reporter

- Message n°19
, cette année , je fais le voyage...j'ai payé mon entrée et serait avec les copains de l'amicale dniepr ural...
combien je pourrais encore en faire?

sergegazanhes- Envoyé special

- Message n°20
"combien je pourrais encore en faire?" ....et bien et bien l'ami Christian,...une petite crise de pessimisme se profile...? Allons,...courage, la moto est un excellent dérivatif, la fréquentation des Ouraleux aussi,...excepté peut-être leur tendance à lever le coude à l'exces...! Et puis maintenant que tu as découvert une nouvelle vocation pour le coton tige, tu ne vas pas baisser les bras...?
Participer à une concentre, c'est bien, mais la moto offre bien d'autres plaisirs,..c'est plus dans la tête que ça se passe, et de ce côté là; je n'ai pas de souci à me faire pour toi,..ça fourmille là dedans, les neurones n'ont jamais été en aussi bonne forme...!
Alors,..avanti la machina...!
Bien amicalement, Serge.
Participer à une concentre, c'est bien, mais la moto offre bien d'autres plaisirs,..c'est plus dans la tête que ça se passe, et de ce côté là; je n'ai pas de souci à me faire pour toi,..ça fourmille là dedans, les neurones n'ont jamais été en aussi bonne forme...!
Alors,..avanti la machina...!
Bien amicalement, Serge.

geuledebois- Reporter

- Message n°21
pas d’état d’âme morbides
, c'est de voir les augmentations diverses prévues par les "sauveurs du peuple" concernant la benzine, les assurances et autres choses utiles pour se balader comparés avec leurs projets concernant les ressources des obscurs, et sans grades qui me fout la rage....
les assoc suivent le mouvement... a l'amicale mz, ils ont supprimé l'adhésion simple à 10 euros qui donnait bonne conscience quand tu participait a une sortie estampillée mz...
les concentres, hormis les hivernales, sont devenues des pompes à fric pour matuvus sur ma grosse moto...
tant que je pourrais je continuerai mes balades solitaires, sans me mettrez la pression de l'horaire avec des fulgurances de rencontres imprévues et les visites aux copains qui n'attendent personne ...
"en touriste"...
, c'est de voir les augmentations diverses prévues par les "sauveurs du peuple" concernant la benzine, les assurances et autres choses utiles pour se balader comparés avec leurs projets concernant les ressources des obscurs, et sans grades qui me fout la rage....les assoc suivent le mouvement... a l'amicale mz, ils ont supprimé l'adhésion simple à 10 euros qui donnait bonne conscience quand tu participait a une sortie estampillée mz...
les concentres, hormis les hivernales, sont devenues des pompes à fric pour matuvus sur ma grosse moto...
tant que je pourrais je continuerai mes balades solitaires, sans me mettrez la pression de l'horaire avec des fulgurances de rencontres imprévues et les visites aux copains qui n'attendent personne ...
"en touriste"...

AnDroKtoNe- Reporter

- Message n°22
Eh oui Christian plus ça va et pire c'est. Il y a toujours eu "une différence par le pognon". Mais la situation s'aggrave de façon vraiment inquiétante. :(

pépéjules- Pigiste confirmé

- Message n°23
et ben on est morose dans le coin 
Jef- Reporter

- Message n°24
Garde le moral, si les club c'est trop cher, on s'en passe, si le coco augmente on ira moins loin mais les potes , les vrais ça c'est gratos alors faut pas s'en priver.

fendlabise- Pigiste confirmé

- Message n°25
Jef a écrit:Garde le moral, si les club c'est trop cher, on s'en passe, si le coco augmente on ira moins loin mais les potes , les vrais ça c'est gratos alors faut pas s'en priver.

AnDroKtoNe- Reporter

- Message n°26
fendlabise a écrit:Jef a écrit:Garde le moral, si les club c'est trop cher, on s'en passe, si le coco augmente on ira moins loin mais les potes , les vrais ça c'est gratos alors faut pas s'en priver.
![]()
![]()
![]()
![]()

L Bougnat- Pigiste confirmé

- Message n°27
AnDroKtoNe a écrit:fendlabise a écrit:Jef a écrit:Garde le moral, si les club c'est trop cher, on s'en passe, si le coco augmente on ira moins loin mais les potes , les vrais ça c'est gratos alors faut pas s'en priver.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

christophe14- Reporter

- Message n°28

michelts- Redac'chef

- Message n°29
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va remettre en route les gazogènes ????
nos fend la bise seront un peu moins aérodynamique
nos fend la bise seront un peu moins aérodynamique

stefan- Redac'chef

- Message n°30
Jef a écrit:Garde le moral, si les club c'est trop cher, on s'en passe, si le coco augmente on ira moins loin mais les potes , les vrais ça c'est gratos alors faut pas s'en priver.
Plus UN.