Cela va me donner l'occasion d'enfin connaitre ce qu'il y a à l'intérieur sans voir une de mes motos hors d'état de fonctionner.
Je ne suis pas méccano, je vais donc forcément avoir besoin de vous (et de mon illustre voisin).
J'ai décidé de procéder à cette restauration sur mon balcon de façon à être autonome au maximum.
Première étape : le démontage
Grace à un cours fourni par Jef, j'ai facilement retiré le carter coté embrayage :
De ce coté ci cela semble relativement propre
L'embrayage me semble en bon état
Le carter semble en bon état, j'en ai profité pour chercher des vis pour le remontage.
Par contre impossible de comprendre comment se place la plaque métallique coté kick (faudra que je cherche)
J'ai déculassé assez facilement (j'avais mis du WD40 hier soir)
L'état de surface de la culasse me semble curieux, qu'en pensez-vous ?
Je me suis arrêté la, car je n'arrive pas à faire bouger le cylindre (le piston est parfaitement mobile), avez-vous une idée ?
Aujourd'hui à 8:09 par jef
» le side du cévénol
Hier à 22:22 par olieric
» Avis sur Mobyx X7
Hier à 19:16 par el25
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 15:51 par levrier-noir
» Belles photos
Hier à 10:17 par jyva28
» Typologie des carburateurs BVF
Hier à 6:12 par samyb
» RESOLU - Bon bah voilà ça ne démarre pas ! (culasse qui fuite)
Sam 16 Mar 2024 - 7:30 par bubob
» controle technique
Ven 15 Mar 2024 - 18:52 par didier17
» MZ en Inde
Ven 15 Mar 2024 - 10:09 par samyb