Bien utile lorsqu'on ouvre le moteur mais quasiment introuvable, il faut faire faire
Dernière édition par franck le Dim 11 Fév 2018 - 11:20, édité 1 fois
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didier17 a écrit:
a propos de pont, j'ai le plan pour les ETZ mais pas pour les 250 TS, j'utilise celui de l 'ETZ avec des vis bricolées , ça marche mais c'est pas le top
quelqu'un a t'il le plan de celui-ci?
merci d'avance
bevilacqua a écrit:
TS-1 est ETZ il y a beacoup de difference
bevilacqua a écrit:
TS-1 est ETZ il y a beacoup de difference
geuledebois a écrit:a force de faire des trous dans mon bout d'acier qui me sert d' ouvre carters, je ne m'y retrouve plus....
j'ai donc créé un nouveau, il a l'avantage d’être quasi universel...
au brico-chose un bout de plat épaisseur 5 largueur 25, des vis, des chute de tube aluminium pour maintenir l’écartement, une grosse vis de récupération d'un extracteur bas de gamme, ayant péri a la première sollicitation....
les photos racontent tout
[url=http://www.casimages.com/img.php?
i=12070506552914085810066152.jpg]
[/url]
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