C'est beau une ETZ, mais deux
Après 60km avec l'ETZ250, je commence à en apprécier le couple nettement plus intéressant que celui de l'ETZ251 : est ce le pignon de sortie de boite de 17 dents ou bien le moteur ?
La mise en place de l'allumage électronique a également permis de récupérer de la souplesse à bas régime.
Après 60km avec l'ETZ250, je commence à en apprécier le couple nettement plus intéressant que celui de l'ETZ251 : est ce le pignon de sortie de boite de 17 dents ou bien le moteur ?
La mise en place de l'allumage électronique a également permis de récupérer de la souplesse à bas régime.
Aujourd'hui à 23:06 par SANGLAS
» Ma recherche
Aujourd'hui à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric