Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Ma recherche
roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? EmptyAujourd'hui à 15:29 par jacques57

» Préparation moteur TS125
roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? EmptyAujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses

» Réglage selecteur ES 250
roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? EmptyAujourd'hui à 11:23 par jef

» Une ETS 125
roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? EmptyHier à 17:16 par oli49

» Leboncoin 2024 et autres
roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? EmptyHier à 15:42 par samyb

» Pneus riesa pour TS125 ?
roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? EmptyHier à 13:48 par didier17

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? EmptyHier à 9:19 par pyroboynroses

» MZ 125 ETZ OR
roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? EmptyHier à 9:02 par olieric

» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? EmptyHier à 8:00 par frédo crado

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

5 participants

    fréquence changement spy de vilo et roulements vilo?

    guguz
    guguz
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2572
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 52
    Localisation : 72
    Humeur : même pô mal!

    roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? Empty fréquence changement spy de vilo et roulements vilo?

    Message  guguz Lun 3 Sep 2012 - 22:15

    pfouff..j'my rappelle déjà pu!!! je suis la bas
    ça si change quand sur une ETZ (ou autre eheh hein michel!!) les spis et roulements de vilo ??à quel kilométrage?et sinon quels sont les symptomes ,quand ils sont kaput chino!
    merci... ange frappe
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? Empty Re: fréquence changement spy de vilo et roulements vilo?

    Message  franck Mar 4 Sep 2012 - 4:45

    michelts2 ne te répondra pas, il n'aime pas les ETZ crabe


    _________________
    roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? Yak10
    guguz
    guguz
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2572
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 52
    Localisation : 72
    Humeur : même pô mal!

    roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? Empty Re: fréquence changement spy de vilo et roulements vilo?

    Message  guguz Mar 4 Sep 2012 - 5:59

    bah oui j'sais bien!!eheh joker
    pépéjules
    pépéjules
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1154
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 77
    Localisation : Fontenay le comte 85200
    Humeur : toujours de bonne humeur !

    roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? Empty Re: fréquence changement spy de vilo et roulements vilo?

    Message  pépéjules Mar 4 Sep 2012 - 6:39

    guguz a écrit:pfouff..j'my rappelle déjà pu!!! je suis la bas
    ça si change quand sur une ETZ (ou autre eheh hein michel!!) les spis et roulements de vilo ??à quel kilométrage?et sinon quels sont les symptomes ,quand ils sont kaput chino!
    merci... ange frappe
    aprés une petite révision et tu constate que tu a du jeu à ton vilo et fuites d'huile par les roulements de vilo (plus visible côté allumage)
    je ne pense pas qu'il faille les changer en prévision , à moins d'avoir besoin d'ouvrir le moteur pour x raison ...la , effectivement autant tout changer
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4976
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? Empty Re: fréquence changement spy de vilo et roulements vilo?

    Message  zitoun Mar 4 Sep 2012 - 9:03

    Sur une 125 ETZ c'est rare le jeu au vilo comparé aux TS (précision des ajustements), quant aux joints spi ni pense pas "roule" lol
    :olive:
    michelts
    michelts
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1748
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 69
    Localisation : caen
    Humeur : selon les gens

    roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? Empty Re: fréquence changement spy de vilo et roulements vilo?

    Message  michelts Mar 4 Sep 2012 - 10:35

    généralement ceux sont ceux qui t'ont suivi qui te demandent pourquoi ton panache sent une odeur acre d'huile brûlé arg qui fait parti d'un des premiers symptomes

    mais comme dit :olive: moins tu roules plus tu changeras de joints spi yessss

    sans oublier que les joints spi n'aiment pas certaines huiles jelis
    guguz
    guguz
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2572
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 52
    Localisation : 72
    Humeur : même pô mal!

    roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? Empty Re: fréquence changement spy de vilo et roulements vilo?

    Message  guguz Mar 4 Sep 2012 - 10:48

    bjr et merci à vous! pas de panique à bord de mon ETZ...mais comme elle roule impec, je veux la bichonner et pas louper un coch'!! zen
    bonne journée...en + elle fume au démarrage et après...très peu;..mais ya de l'huile!!sisisiisi zen salut
    pépéjules
    pépéjules
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1154
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 77
    Localisation : Fontenay le comte 85200
    Humeur : toujours de bonne humeur !

    roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? Empty Re: fréquence changement spy de vilo et roulements vilo?

    Message  pépéjules Mar 4 Sep 2012 - 17:18

    MZ qui fume .... MZ normal
    MZ qui fume pas ..... MZ pas normal
    boulet puni

    Contenu sponsorisé


    roulements - fréquence changement spy de vilo et roulements vilo? Empty Re: fréquence changement spy de vilo et roulements vilo?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:38