Salut !
Comme décrit dans la présentation, je viens de remonter mon ETZ 125.
Tant que j'y étais, j'ai fait réaléser le cylindre à 53, j'ai juste "oublié" de casser les angles des lumières.
Je compte redéposer le cylindre pour finir le boulot (pas envie d'accrocher un segment). J'ai essayé la Dremel sur un autre cylindre, ça passe pas.
A mon avis, il ne reste que la queue de rat fine et pas mal d'huile de coude pour avoir un angle correct (20°).
Des avis là-dessus ?
Merki...
Comme décrit dans la présentation, je viens de remonter mon ETZ 125.
Tant que j'y étais, j'ai fait réaléser le cylindre à 53, j'ai juste "oublié" de casser les angles des lumières.
Je compte redéposer le cylindre pour finir le boulot (pas envie d'accrocher un segment). J'ai essayé la Dremel sur un autre cylindre, ça passe pas.
A mon avis, il ne reste que la queue de rat fine et pas mal d'huile de coude pour avoir un angle correct (20°).
Des avis là-dessus ?
Merki...
» MZ au Maroc
» Paris Dakar en MZ
» amortisseurs ES
» Des Autocollants Pour Décorer Nos MZ
» MZ en Turquie
» Belles photos
» MZ en Espagne
» MZ au Danemark