Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Une ETS 125
démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte EmptyHier à 17:16 par oli49

» Leboncoin 2024 et autres
démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte EmptyHier à 15:42 par samyb

» Pneus riesa pour TS125 ?
démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte EmptyHier à 13:48 par didier17

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte EmptyHier à 9:19 par pyroboynroses

» MZ 125 ETZ OR
démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte EmptyHier à 9:02 par olieric

» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte EmptyHier à 8:00 par frédo crado

» Préparation moteur TS125
démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte EmptyHier à 7:58 par pyroboynroses

» ETZyclopédie 125/150
démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte EmptyMar 26 Mar 2024 - 8:51 par samyb

» Quand Pneumant mettait les MZ à rude épreuve
démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:52 par samyb

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+5
franck
zitoun
michelts
guguz
Guiz
9 participants

    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    avatar
    Guiz
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/06/2013

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Guiz Dim 30 Juin 2013 - 12:04

    Bonjour au MZistes en ce jour de quasi été,

    Propriétaire d'une MZ125 ts depuis peu pour le plaisir de rouler, et sans grandes compétences de mécaniques (enfin pour l'instant), voici ci-dessous un rapide post sur une panne que vous reconnaitrez peut être grâce aux symptomes décrits :

    - Semaine dernière la MZ démarre au 2e coup de kick et roule sans broncher... OK

    - hier je prépare le destrier, robinet ouvert, contact ok, la batterie est neuve, je kick en pensant qu'au 2e coup ca va partir comme les précédentes fois, mais non... rien à faire, après 12 coups de kick, la moto ne démarre malgré le bruit caractéristique qui précède l'explosion. Je vois quelques gouttes d'essence qui prennent la fuite par le coude de l'échappement sans pour autant que la situation ait changé, donc je démonte le carter. démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 20130610et Constat :

    1- je ne sais si c'est normal, mais je trouve en saisissant l'arbre qui supporte le kick et le selecteur de vitesse qu'il y a un jeu horizontal de 2mm...
    2- en écoutant attentivement, je constate que lorsque le kick remonte et entraine avec lui la demi roue crantée fixé sur l'axe, un bruit de cliquetis se fait entendre. Cela provient d'une roue dentée derrière la chaine qui, lorsque le kick se redresse, effectue un mouvement horizontal vers la paroi du moteur en le claquant puis reviens à sa position, d'ou ce bruit de cliquet. Au centre de la photo >démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 20130611 la roue en question (dsl pour la qualité)

    Sur l'éclaté du moteur, je pense que c'est la pièce pointé en rouge démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Sans_t10

    Auriez vous des préconisations pour trouver l'origine exacte de la panne ??

    Merci de vos lumières et bon appétit !

    Guiz
    guguz
    guguz
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2572
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 52
    Localisation : 72
    Humeur : même pô mal!

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  guguz Dim 30 Juin 2013 - 12:47

    salut je sais pas si ça à voir mais sur mon ETZ, le kick était déserré et j'avais ce souci je pense.
    solutionné en changeant l'arbre de kick car bouffée par mes coups de kick à répétiotions!!!!
    et maintenant je controle souvent le kick pour qu'il ne glisse pas sur l'arbre.

    attends d'autres avis d'experts TS!!!mais comme il fait beau, ils sont partis en TS, enfummer les moineaux!!eheh
    bon ben j'y vais aussi!!
    à+ bon courage.zen 
    avatar
    Guiz
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/06/2013

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Guiz Dim 30 Juin 2013 - 13:20

    Salut Guguz,
    Vous avez bien raison de profiter de l asphalte par ce temps, je l aurai fait si j avais pu!
    Concernant ma pedale de kick, elle est bien solidaire de l arbre lorsqu elle est emmanché dessus, elle ne ripe pas lorsque le kick descend.

    Bonne ballade!
    michelts
    michelts
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1748
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 69
    Localisation : caen
    Humeur : selon les gens

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  michelts Dim 30 Juin 2013 - 13:41

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 349047P1040632

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 339445P1040635

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 376713P1040634

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 236169P1040636

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 684667P1040637

    quant la la pédale de kick remonte il ni a rien d'anormale a ce qu'elle cléquecléquecléque ou cela n'est pas normale c'est que cela continue quant elle a retrouvé sa position haute lol lol 
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4976
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  zitoun Dim 30 Juin 2013 - 16:53

    J'ai pas tout bien compris geek  ça démarre pas et tu démonte le carter d'embrayage affraid 
    Si l'essence coule par le pot c'est que la bête est noyé oups  voir plutôt du coté de l'allumage dans un 1er temps yessss 
    :olive: 
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  franck Dim 30 Juin 2013 - 17:04

    Oui Olivier, pour être honnête, je le pensais également.

    Si le démarrage ne se réalise pas malgré des coups de kicks qui semblent entraîner le piston, ben c'est que le problème est ailleurs :

    - plus d'essence
    - réservoir bouché
    - position du robinet mal maitrisée

    cela se vérifie en déconnectant la durite du carbu et en vérifiant que l'essence arrive, cela ne semble pas être le cas puisque la bête semble se noyer

    - mauvaise bobine
    - mauvais cablâge de l'allumage

    cela se vérifie en posant délicatement la bougie connectée à sa bobine sur la culasse (surtout ne pas toucher quand on kick) et a vérifier que l'on obtient bien des étincelles lorsqu'on kicke


    La ce sont les deux premières choses les plus simples.

    Si on passe ses deux étapes et que cela ne démarre pas je préconise un nettoyage/contrôle du carburateur ainsi que le réglage du point d'allumage.


    _________________
    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Yak10
    avatar
    Invité
    Invité


    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 17:25

    salut 
    regarde deja l etincelle a la bougie
    ensuite son visage (mamuel MZ)
    a+clin 
    avatar
    Invité
    Invité


    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 18:48

    re bjr 
    long a reagir
    mais lorsque ton kick remonte le secteur denté sous l action du ressort a spirale
    reprend sa place entrenant la roue libre etles dents deloup de la meme piecefrotte a ce moment
    sur l etoile a 6 rivets de la cloche d embrayage
    donc ! ala remontee nornale
    si en roulant :pas nornale:bouletpuni: 
    avatar
    Guiz
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/06/2013

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Guiz Dim 30 Juin 2013 - 20:03

    Bonsoir,
    Merci pour ces,retours. Le bruit de cliquet me paraissait tellement anormal que j ai ouvert le carter gauche pour voir! Mais si c est normal a l arret, rien a redire. En marche ca ne le faisait pas.
    - l essence arrive : oui, ai oté la durite d arrivée au carbu, ca coule normalement robinet ouvert
    - l etincelle de la bougie : posé sur le moteur, au kick cela clignote bleu a l electrode

    Que me recommandez vous?
    Reglage de l allumage? Cela peut se deregler du jour au lendemain?
    Nettoyage carbu? j avais refait le plein d essence juste avant la panne, mais pas avec de la boue...
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4976
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  zitoun Dim 30 Juin 2013 - 20:46

    Tu pousse yessss  et normalement ça pète sourire  si vraiment noyé ôté la bougie et pousser pour évacuer l'essence colère 
    C'est fou comme on arrive à de bons résultats en poussant main 
    :olive: 
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5077
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  bubob Dim 30 Juin 2013 - 22:10

    ça, c'est bien vrai...déjà, on avance!!
    avatar
    Guiz
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/06/2013

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Guiz Lun 1 Juil 2013 - 21:22

    Bonsoir a tous,
    Suite a vos eclairages ce soir je me remets sur la machine :
    - nettoyage de la bougie, elle est plutot chocolat noir..
    - re test de L'etincelle, ca clignote, pas une grosse foudre mais ca clignote quand meme
    - niveau d huile du carter gauche avec la SAE80 addinol
    - devissage filtre essence qui est tout propre avec le robinet fonctionnel.

    Sur ce kick et boom ca demarre. Je pars faire 5km dans la ville d a coté, ca roule sans probleme. Je roule tout sourire en me disant qu ils sont clairvoyants sur trophysport! C etait sans compter le caractere de la ts..
    Je m arrete 20mn et le soleil couchant je repars en positionant la clé sur le mode feu de route.

    Et la, la moto devient meconnaissable. Trou dans l acceleration, perte de puissance progressive jusqu au calage.

    Je repars en ne mettant que le contact sans phare, ca repars mais le passage de la premiere et de la seconde est laborieux avec des trous dans l acceleration.
    En 3e je remets les phares et re perte de puissance, qui me conduit a rouler feux eteints, avec une monture qui n avance que par soubressauts sans capacite d accelerer vraiment...
    Qu ai je fait? :-( Merci de vos lumières!

    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4976
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  zitoun Lun 1 Juil 2013 - 22:09

    IL faut mettre un régulateur "Made in Franck" et après tout baigne sourire 
    Refaire tous les contacts, vérifier et nettoyer les charbons, ils doivent coulisser facilement dans leurs logements zen 
    :olive:
    avatar
    Invité
    Invité


    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 4:34

    bjr 
    perso je roule sans phare:joker: 
    hais lorsque j ai monter un regul elec!

    plus de problemes:good: 
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6327
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  franck Mar 2 Juil 2013 - 4:59

    Il faudrait vérifier ton circuit de charge :

    - place ta moto sur béquille
    - place un votlmlètre aux bornes de ta batterie
    -démarre ta moto (laisse la en veilleuse et au point mort !)
    - vérifie qu'à l'accélération tu recharge ta batterie au alentour de 7.5 volts
    - allume ton phare avant
    - vérifie qu'à l'accélération tu recharge ta batterie au alentour de 7.5 volts (mais la il faudra atteindre un régime moteur plus élevé)

    Si tu es très loin des 7.5 volts, vérifie ta batterie en la rechargeant avec un chargeur dédié et vérifie qu'en fin de charge tu as bien 7.5 volts.
    Replace la chargée sur ta moto et vérifie que tu n'as aucun défaut en roulant sans phare AV.

    Si quand tu mets ton phare avant, tous les soucis reviennent après 1h00 environ, c'est qu'effectivement ta dynamo ou ton régulateur son KO, car tu ne recharge pas convenablement ta batterie (d'un point de vue énergétique tu consommes plus que tu produits et au bout d'un certain temps ta batterie est déchargée, à ce niveau tu commence à avoir des soucis d'allumage car ton étincelle devient faiblarde)

    J'espère t'avoir aidé.





    _________________
    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Yak10
    michelts
    michelts
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1748
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 69
    Localisation : caen
    Humeur : selon les gens

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  michelts Mar 2 Juil 2013 - 9:01

    salut

    ne t'inquiètes pas tout les MZédistes n'ont pas un votlmlètre lol 

    mais des explications lol lol 

    le stator de MZ TS

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 280184P7020004Copie

    le rotor de MZ TS

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 948552P7020004

    flèche rouge : le rupteur
    flèche verte :le condensateur
    flèche orange : résistance
    flèche bleu : les charbons

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 200661P7020006

    flèche jaune : la came

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 975679P7020008

    la bobine MZ TS 6v

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 853808P7020005Copie

    le régulateur MZ TS 6v

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 344256P7020005

    le régulateur confectionné par yak démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 239375modo10101

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 205922P1040440

    https://www.trophysport.net/t1513-ts-fabrication-d-un-regulateur-electronique-specifique-6v
    avatar
    Guiz
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/06/2013

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Guiz Mar 2 Juil 2013 - 20:13

    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos retours que j'applique pour tenter de retrouver la marche normale de la MZ.

    Zitoun, j'ai sorti les 2 charbons de leur logement, ils y coulissent bien et je leur ai donné un coup de chiffon. Avec le ressort, ils touchent le rotor. Ils sont bien polis à leur embout mais conséquence logique de leur fonction a priori. Pour information, en touchant la résistance avec le tournevis et j'ai cru entendre un "clac" coté gauche de la moto, mais ne saurait affirmer d'ou ca vient..
    Franck, je n'ai sous la main pas de voltmètre mais ca ne saurait tarder. Je pourrais ainsi effectuer des controles de charges.

    Passons à la pratique : après l'épisode des charbons, je tente de redémarrer la bête.
    Ca démarre au second coup de kick et décide de partir faire 2km pour étudier le comportement

    Au début du tour
    : la moto prend les tours en 1ere, 2e, 3e, mais je sens que la 3e n'a pas une attitude linéaire. Au lieu d'une marche stable je sens de légers trous dans l’accélération

    A mi chemin : je sens nettement qu'après chaque stop, la montée dans les tours se fait avec des ratés en 1ere et 2e. La moto prend difficilement de la vitesse. D'ailleurs je constate la même chose qu'avec une monet goyon S6VS de 51, dont j'ai changé l'huile du carter gauche, lorsque je passe la première le moteur a tendance a vouloir caler tout de suite meme débrayé, il faut de suite accélerer pour éviter que ca cale.

    A la fin, la moto ne veut plus rien savoir. Le moteur tourne, mais dès que j'enclenche la première, je l'entend partir pour caler. Lorsque je mets les gaz j'entends peniblement le moteur prendre des tours. Impossibilité totale de faire un seul mètre, lorsque je re sollicite les gaz une dernière fois, un "PROUF" accompagne le calage...

    Ce soir nous sommes le premier mercredi du mois, donc ce sont les objets encombrants, et les biffins jetaient des regards avides de métal sur les 90kg d'acier blessé. Impossible que ca se termine si vite comme ça ! Le comportement est tellement erratique que ca donne l'impression d'avoir 5 problèmes en même temps ...
    thegaby
    thegaby
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2205
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Age : 49
    Localisation : corme royal/charente maritime
    Humeur : bonne

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  thegaby Mar 2 Juil 2013 - 20:19

    salut 
    l'allumage est il bien caler ou plutot regler ?????? y'a un post la dessus...en plus c 'est pas tres compliquer ,bon courage et oubli les encombrants......blabla blabla
    guguz
    guguz
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2572
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 52
    Localisation : 72
    Humeur : même pô mal!

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  guguz Mar 2 Juil 2013 - 20:33

    salut je confirme les encombrants ,...tu oublies de suite!! ça va finir par bien s'passer!!
    zen 
    ach!!les TS!!!!colère blabla je suis la bas 
    avatar
    Invité
    Invité


    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 4:40

    salut 
    pour ma ts ratees decouragement
    crise de nerfs ......:
    total 2 ans a demonter redemonter
    regler reregler ?????
    mais je la voulais vraiment!
    alors j ais perseverer
    mais a cette epoque je ne connaissez pas le forum:

       good
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4976
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  zitoun Mer 3 Juil 2013 - 7:17

    Pour l'embrayage qui colle y'a un poste là-dessus, tu règle avec la vis hélicoïdale coté allumage yessss 
    Ton pot ne serait t'il pas calaminé ? ce serait pas de pot boulet puni 
    :olive: 
    avatar
    Guiz
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/06/2013

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Guiz Mer 3 Juil 2013 - 9:08

    Merci pour vos retours indispensables pour garder la foi pour un novice comme moi. Les posts sont un peu long car inversement proportionnelle a mes connaissances en mécanique, dsl pour ca.
    Bien noté Zitoun pour le réglage de la vis, je regarde ca.

    Je vais recharger la nuit cette batterie, neuve de 15 jours par ailleurs, et tester le circuit avec un voltmètre. Cela affinera le diagnostic.
    Pour l huile sur le feutre de la dynamo, de l huile moteur suffit ?
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6428
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  jef Mer 3 Juil 2013 - 10:28

    Coté carburation, vérifie que le piston de starter ferme bien et que le caoutchouc est en bon état.


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    michelts
    michelts
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1748
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 69
    Localisation : caen
    Humeur : selon les gens

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  michelts Mer 3 Juil 2013 - 11:01

    zitoun a écrit:Pour l'embrayage qui colle y'a un poste là-dessus, tu règle avec la vis hélicoïdale coté allumage yessss 
    Ton pot ne serait t'il pas calaminé ? ce serait pas de pot boulet puni 
    :olive: 

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 396958P7030004

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 413910P7030005
    michelts
    michelts
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1748
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 69
    Localisation : caen
    Humeur : selon les gens

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  michelts Mer 3 Juil 2013 - 11:05

    Jef a écrit:Coté carburation, vérifie que le piston de starter ferme bien et que le caoutchouc est en bon état.

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 177081P7030006

    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte 536029P7030007

    Contenu sponsorisé


    démarrage - Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:17