Me voilà reviendu avec plein de questions sur le carburateur...
Le but étant de faire baisser sensiblement la consommation.
Déjà, pour commencer, je vais changer mon câble de starter qui semble un poil court, ainsi que le petit joint rond d'étanchéité... Vous les commander où vos pièces ?
En ce qui concerne le réglage de la richesse : Visiblement c’est 4 tours… Ce n’est pas un peu beaucoup ? Actuellement, je suis à 2 tours et demi avec un ralenti à 1000-1100 tours/minute…
Et il n’y a plus de creux à l’accélération comme avant…
Au niveau de l’aiguille, je suis au quatrième cran, c’est bon ?
Quelle incidence si je passe au troisième ou deuxième ?
Bon, beh vous avez de quoi plancher ce weekend !
Non, non, ne me remerciez pas !
Aujourd'hui à 12:48 par pyroboynroses
» Pignon de sortie de boite Mz 125 ts
Aujourd'hui à 11:44 par jyva28
» Une "petite" nouvelle
Aujourd'hui à 10:27 par sfman
» Belles photos
Hier à 17:39 par pilou64
» Super elastik
Hier à 11:39 par tazon
» Leboncoin 2024 et autres
Mar 16 Avr 2024 - 17:04 par sfman
» manif CT moto
Mar 16 Avr 2024 - 15:52 par levrier-noir
» Piston percé sur 250 TS1
Lun 15 Avr 2024 - 17:33 par SANGLAS
» Deux petites nouvelles
Lun 15 Avr 2024 - 13:06 par jef