a tous les mztistes,
Voilà, a peine arrivé sur le forum et déjà une panne.
En fait, la boîte a toujours été bizarre. La première était difficile a passe, troisième quasiment impossible et point mort entre la 3 et 4...
Bref, j en ai conclus que c était l'embrayage. J'ai remplacé celui ci, profiter pour remplacer une ou 2 pièces du kick et remonter l'histoire. Maintenant, les vitesses passent bien, sauf qu'il y a toujours un point mort entre la 3 et la 4. A ce moment la, impossible de passer une vitesse. Il faut éteindre le moteur et remettre au point mort...
En plus, le levier d'embrayage est dur en fin de course, l'embrayage n'embraye pas complètement et pas moyen de passer le point mort moteur tournant. Faut il attendre qu'il s'use un peu? Ou mon huile est trop épaisse? (gL5)
En plus, j'ai l'impression que mon moteur mange de l'huile de boîte (mais je suis pas sur), ça pue et la bougie s'encrasse (déjà moins depuis un pseudo réglage carbu, pas facile a faire vu que le moulin est en rodage). Les joints spy seraient en cause? Surtout que quand j'ai démonté l'embrayage j'ai pas vu de rondelle chanfreinée... Juste une plate.
Voilà, j'espère que vous pourrez m aider un peu, et si je dois remplacer les spy, c est pas trop complexe?
a tous!!!
Voilà, a peine arrivé sur le forum et déjà une panne.
En fait, la boîte a toujours été bizarre. La première était difficile a passe, troisième quasiment impossible et point mort entre la 3 et 4...
Bref, j en ai conclus que c était l'embrayage. J'ai remplacé celui ci, profiter pour remplacer une ou 2 pièces du kick et remonter l'histoire. Maintenant, les vitesses passent bien, sauf qu'il y a toujours un point mort entre la 3 et la 4. A ce moment la, impossible de passer une vitesse. Il faut éteindre le moteur et remettre au point mort...
En plus, le levier d'embrayage est dur en fin de course, l'embrayage n'embraye pas complètement et pas moyen de passer le point mort moteur tournant. Faut il attendre qu'il s'use un peu? Ou mon huile est trop épaisse? (gL5)
En plus, j'ai l'impression que mon moteur mange de l'huile de boîte (mais je suis pas sur), ça pue et la bougie s'encrasse (déjà moins depuis un pseudo réglage carbu, pas facile a faire vu que le moulin est en rodage). Les joints spy seraient en cause? Surtout que quand j'ai démonté l'embrayage j'ai pas vu de rondelle chanfreinée... Juste une plate.
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