Bonjour,
je fais donc le tour de ma 125 (ce qui est facile, c'est une petite moto )
en l'achetant, on m'a dit elle ne marche plus, il y a un problème electrique.
on peut tourner la "clef", il ne se passe rien.
La batterie affichant 2,3 V, je l'ai mise à charger.
J'ai regardé l'état des fils, connexions, organisation, du phare, avant au feu arriere.
J'ai été agréablement surpris.
Pas de corrosion, des fils et des connexions en bon état, c'est propre, bien rangé, ca me change des enfield :D
j'ai juste une petite question concernant un fil noir qui apparait sur le schéma et n'est pas présent dans le phare de ma moto .
c'est le fil avec le point rouge.
je n'ai rien sur ma moto. j'ai regardé, mais je n'ai pas vu de fil qui pendouillerais, débranché ...
est-ce normal docteur ?
je fais donc le tour de ma 125 (ce qui est facile, c'est une petite moto )
en l'achetant, on m'a dit elle ne marche plus, il y a un problème electrique.
on peut tourner la "clef", il ne se passe rien.
La batterie affichant 2,3 V, je l'ai mise à charger.
J'ai regardé l'état des fils, connexions, organisation, du phare, avant au feu arriere.
J'ai été agréablement surpris.
Pas de corrosion, des fils et des connexions en bon état, c'est propre, bien rangé, ca me change des enfield :D
j'ai juste une petite question concernant un fil noir qui apparait sur le schéma et n'est pas présent dans le phare de ma moto .
c'est le fil avec le point rouge.
je n'ai rien sur ma moto. j'ai regardé, mais je n'ai pas vu de fil qui pendouillerais, débranché ...
est-ce normal docteur ?
Aujourd'hui à 17:54 par jacques57
» Ma recherche
Aujourd'hui à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric