Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Pignon de sortie de boite Mz 125 ts
embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  EmptyAujourd'hui à 11:44 par jyva28

» Amorce de serrage
embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  EmptyAujourd'hui à 11:11 par jacques57

» Une "petite" nouvelle
embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  EmptyAujourd'hui à 10:27 par sfman

» Belles photos
embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  EmptyHier à 17:39 par pilou64

» Super elastik
embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  EmptyHier à 11:39 par tazon

» Leboncoin 2024 et autres
embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:04 par sfman

» manif CT moto
embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:52 par levrier-noir

» Piston percé sur 250 TS1
embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:33 par SANGLAS

» Deux petites nouvelles
embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  EmptyLun 15 Avr 2024 - 13:06 par jef

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

5 participants

    pb de câble d'embrayage / achat internet

    avatar
    eric LC
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Age : 57
    Localisation : Courbevoie

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  eric LC Jeu 2 Jan 2014 - 15:53

    Hello,

    je viens de changer mon câble d'embrayage sur une TS125 et une fois remonter je m'apercois qu'il est trop court de 7cm.. Alors je ne sais pas si l'erreur vient de la référence "Cable d'embrayage court MZ TS 125" sur /www.pieces-motos-mz.net ou si c'est une erruer de fabrication...

    Un conseil pour en recheter un autre?
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6663
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  didier17 Jeu 2 Jan 2014 - 16:49

    salut 
    il y a plusieurs longueurs pour les câbles suivant le type de guidon monté
    thegaby
    thegaby
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2205
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Age : 49
    Localisation : corme royal/charente maritime
    Humeur : bonne

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  thegaby Jeu 2 Jan 2014 - 16:54

    bjr  ,comme dit didier ,ça depend du guidon que tu a !
    sinom y'a la methode maison  coole  ,tu va en super marché ,tu achetes un cable de frein avec un gros plomb cylindrique ,a l'autre extremité un sert-cable....et voila    bravo bravo
    avatar
    Invité
    Invité


    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 16:59

    bjr 
    idem frein av starter accelerateur
    guidon plat ou haut joker 
    cable de compteur
    attention au modele dans le phare ou autre

     ange 
    avatar
    eric LC
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Age : 57
    Localisation : Courbevoie

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  eric LC Ven 3 Jan 2014 - 0:33

    Whaou..alors comme ca mon guidon c'est la version chopper pour pour MZ. :) k la longueur de la gaine n'est jamais précisée sur les sites alors je vais me renseigner sur le fameux serre-cable. ou essayer de me le faire faire chez un mecano car c'est super frustrant d'attendre le colis 15jours.. merci pour les conseils.
    avatar
    Invité
    Invité


    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 5:24

    lol lol lol 
    tu n as pas la version harley-MZ
    simplement la version de guidon la plus repandue en france de nos MZ
    et la plus senateuriale pour rouler  zen 
    (sur le site allemand que j utilise ceci est precisé)
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6331
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  franck Ven 3 Jan 2014 - 8:11

    Moi je te conseille de te bricoler un câble et à la première occasion de le remplacer par un câble neuf.


    _________________
    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Yak10
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6468
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  jef Ven 3 Jan 2014 - 10:39

    Lors de la commande pour les TS il faut préciser pour quel type de guidon, le principe du serre câble si il est à déconseiller pour les freins, est une alternative pour l'embrayage, les Jawa Tchèques sont d'ailleurs montées comme ça d'origine


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    avatar
    eric LC
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Age : 57
    Localisation : Courbevoie

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  eric LC Ven 3 Jan 2014 - 12:18

    je resume le sujet : pour commander un jeu de cables il faut connaitre le type de guidon. donc seul l'expérience permet de choisir le bon produit au bon endroit car ce n'est jammais indiqué sur les sites. Si peut interresser des mzistes je vois avec le moderateurpour faire un sondage avec un tableau (comme le post-it "qu'avez vous dans le garage").
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6468
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  jef Ven 3 Jan 2014 - 13:52

    Chez mon fournisseur habituel c'est indiqué, certes tout est en Allemand mais avec un bon traducteur.

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Cable_10

    Le fournisseur que tu as choisi parle Français et est en principe correcte essaye de le contacter, il devrait pour t'échanger le câble sans problème


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 14:19

    Jef a écrit:Chez mon fournisseur habituel c'est indiqué, certes tout est en Allemand mais avec un bon traducteur.

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Cable_10

    Le fournisseur que tu as choisi parle Français et est en principe correcte essaye de le contacter, il devrait pour t'échanger le câble sans problème
     
    pourtant celui ci precise la difference joker
    avatar
    eric LC
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Age : 57
    Localisation : Courbevoie

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  eric LC Ven 3 Jan 2014 - 17:17

    le renvoyer va me couter plus cher en timbre! tantpis : Ach che fais foir en Allemagne. danke schöne
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6663
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  didier17 Ven 3 Jan 2014 - 17:48

    eric LC a écrit:le renvoyer va me couter plus cher en timbre! tantpis : Ach che fais foir en Allemagne. danke schöne

    je confirme, c'est la poste le moins chère mais au prix du câble tout de même

    chez ost2rad je recevais toujours le mauvais , chez schubert, good du premier coup



    Contenu sponsorisé


    embrayage - pb de câble  d'embrayage / achat internet  Empty Re: pb de câble d'embrayage / achat internet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:18