Que ceux qui rigolent rien qu' en lisant le titre du sujet le fassent discrètement, s' il vous plait, car ce qui m' arrive est déjà très vexant !!
Cela concerne une MZ 125 ets de 1975
CONSTAT :
Alors voilà : suite à vidange, seules les seconde et troisième passent impec', les autres sont bloquées ....ou passent qu' avec gros efforts et bruits PAS DU TOUT ( mais alors PAS DU TOUT DU TOUT !!! ) agréables....ou bien rien ne passe... ou que la 1ère et la 2ème etc ... etc ....
Détail amusant : Les symptômes varient si je fais tourner la roue à la main ( Même au point mort !!! ).
De plus, depuis assez récemment, j' avais comme l' impression qu' il y avait comme un semi-point mort entre la 4ème et la 3ème (!!!???!!!).
HUILE UTILISÉE : de la 15W40 ( selon la RMT ).
Maintenant, je sais qu'il faut de la SAE 80/90 ou 75W80, mais néanmoins est-ce que le blocage peut venir de l' huile 15W40 ?
( Précision : j' ai essayé en variant progressivement le réglage "moteur" de l' embrayage : pas de résultat, c' est toujours idem )
Bien à tous
Hier à 23:06 par SANGLAS
» Ma recherche
Hier à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Hier à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Hier à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Mer 27 Mar 2024 - 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 27 Mar 2024 - 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Mer 27 Mar 2024 - 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Mer 27 Mar 2024 - 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Mer 27 Mar 2024 - 9:02 par olieric