Faut savoir faire durer le plaisir !meuzeu a écrit:Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et je suis d'autant plus impatient que ça touche au but ... mais que je ne pourrai peut-être pas m'y remettre avant trois semaines !

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Faut savoir faire durer le plaisir !meuzeu a écrit:Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et je suis d'autant plus impatient que ça touche au but ... mais que je ne pourrai peut-être pas m'y remettre avant trois semaines !
meuzeu a écrit:Les vacances ayant été très perturbées par des évènements familiaux majeurs, nous sommes restés à la maison et j'ai profité de mes levers matinaux pour faires quelques travaux ponctuels :
remise en place de la pompe à huile et réglage de la commande d'embrayage :![]()
remontage piston cylindre :![]()
Et enfin hier, alors que mon voisin est venu me demander un coup de main et qu'il a vu l'avancement, il m'a demandé si je n'avais pas envie qu'il m'aide pour remettre le moteur en place là tout de suite car il avait du temps devant lui : autant demander à un aveugle s'il veut voir ! Après bien des suées, ça ressemble enfin à quelque chose :![]()
Bon la suite jeudi prochain, mais il faut aussi que je me penche sur la Yamaha : je n'ai plus de charge de batterie et je ne veux pas investir beaucoup sur une japonaise de 21 ans et 158 000 km
|
|
» Orange mécanique
» Les casses moto ???
» le bon coin ( et autres...) 2019
» remise à niveau du side
» Cylindre ETZ 250 et 251 : pas toujours interchangable ?
» un cyclo de plus...
» Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar
» restauration ETZ 125