Bonjour
Après de long mois dans l'atelier ma TS250/1 a démarrer mais pas longtemps.
Elle a démarré une première fois et a calé, un fusible avait grillé j'avais mis un fusible 10A à la place d'un 16A n'ayant que ça et n'ayant pas de fusible de rechange j'ai entouré celui ci d'étain pour pouvoir allé faire un petit tour
Deuxième démarrage nickel j'ai peu régler le carbu à peu près (je n'ai plus de voyant de point mort) et elle recale au portail,
Je vais chercher mon casque et mes gants et essai de la redémarrer mais impossible je fais le tour des fils et fusible et la je vois sa

La résistance est fondue
Est ce que quelqu'un sait d’où peut venir ce problème?
Après de long mois dans l'atelier ma TS250/1 a démarrer mais pas longtemps.
Elle a démarré une première fois et a calé, un fusible avait grillé j'avais mis un fusible 10A à la place d'un 16A n'ayant que ça et n'ayant pas de fusible de rechange j'ai entouré celui ci d'étain pour pouvoir allé faire un petit tour
Deuxième démarrage nickel j'ai peu régler le carbu à peu près (je n'ai plus de voyant de point mort) et elle recale au portail,
Je vais chercher mon casque et mes gants et essai de la redémarrer mais impossible je fais le tour des fils et fusible et la je vois sa

La résistance est fondue
Est ce que quelqu'un sait d’où peut venir ce problème?
» MZ au Maroc
» Paris Dakar en MZ
» amortisseurs ES
» Des Autocollants Pour Décorer Nos MZ
» MZ en Turquie
» Belles photos
» MZ en Espagne
» MZ au Danemark