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    la roue arrière

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    Message  fab le motard le Lun 23 Nov 2015 - 18:23

    salut
    j'ai donc démonté la roue arrière, car j'avais l'impression qu'en utilisant le frein, au bout d'un moment, la roue était chaude
    donc le démontage : j'ai desseré des 2 cotés, car je ne savais pas comment c'était fait.
    c'est bizzare, déja il n'y a pas de gouilles qui empecherait le desserage de la route
    démontage ok
    pas de rouille
    les garnitures sont épaisses, le ressort fait son job, y a du gras ou il faut.

    donc j'ai remonté
    en serrant fort à gauche, la roue ne tournait presque plus
    donc j'ai desseré un chouia, mais ca me fait bizzare comme facon de faire.
    j'ai essayé de centré la roue, par contre les axes qui poussent la roue ne dépassent pas de la meme longueur ..

    aurais-je raté quelque chose ?
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    Message  Beetlejuice le Lun 23 Nov 2015 - 18:40

    si la roue est dans l'axe de la moto, que la chaine tendu raisonnablement et que ça freine tu dois avoir tout bon a mon avis
    tu as peut-etre la cam qui commande les machoirs ou la pédale qui grippe ..........
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    Message  bevilacqua le Lun 23 Nov 2015 - 19:18

    salut
    en serrant fort a gauche la roue ne tournee presque plus ?????? c est quoi se binz !
    y a pas de raison grr
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    Message  bevilacqua le Lun 23 Nov 2015 - 19:23

    bevilacqua a écrit:salut
    en serrant fort a gauche la roue ne tournee presque plus ?????? c est quoi se binz !
    y a pas de raison grr

    un forumeur pourras peu etre mettre un eclaté de l arriere au niveau du frein sur une TS 125
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    Message  didier17 le Lun 23 Nov 2015 - 20:00

    ça doit etre identique aux 250
    c'est pas normal que ça bloque, soit un roulement en fin de vie, soit une bague ou entretoise manquante
    pour le réglage, en theorie , ça doit etre pareil des 2 cotés
    attention, sur la roue arriére l'axe est en 2 parties ce qui permet de sortir la roue sans toucher au réglage de la chaine

    doc d'une 250 etz

    la roue arrière <a href=la roue arrière Etz25110" />

    la roue arrière <a href=la roue arrière Etz25111" />

    d'ailleur ça me fait penser qu'il va falloir que je mette toute cette doc en ligne
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    Message  Beetlejuice le Lun 23 Nov 2015 - 20:15

    de mémoire ça m'etait arrivé avec le 125cc sérré trop fort j'avais même le flasque du tambour qui venait lecher l'alésage de la jante
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    Message  bevilacqua le Lun 23 Nov 2015 - 20:23

    didier17 a écrit:ça doit etre identique aux 250
    c'est pas normal que ça bloque, soit un roulement en fin de vie, soit une bague ou entretoise manquante
    pour le réglage, en theorie , ça doit etre pareil des 2 cotés
    attention, sur la roue arriére l'axe est en 2 parties ce qui permet de sortir la roue sans toucher au réglage de la chaine

    doc d'une 250 etz

    la roue arrière <a href=la roue arrière Etz25110" />

    la roue arrière <a href=la roue arrière Etz25111" />

    d'ailleur ça me fait penser qu'il va falloir que je mette toute cette doc en ligne

    les pieces sont identique (peu de différence avec la 125 TS) alignes tes roues a la regle ou a la ficelle ! pas par rapport au bras oscillant tant que tu n est pas sur qu il n est pas voilé (une machine que tu ne connais pas ?)

    merci didier

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