Pour arriver a une valeur de Sqwish de 0.85mm (vérifié au fil de plomb ) sur un kit cylindre "Almot" 150 cc , 10.5 kW ( valeur MZ comprise entre 0.9 et 1.2 mm)
J'ai du mettre une quantité de joints de culasse délirante équivalent à 1.1 mm , est-ce normal ?
Faut-il tricher avec le joint d'embase ?
En kit complet cylindre + culasse revendu par nos fournisseurs de pièces Allemands il n'est fourni qu'avec deux joints 0.2 + 0.4 mm ;
Or avec 0.6 mm de joints , le Sqwish passe a 0.35 mm , on est très en dessous des valeurs MZ ... Bizarre !
Le moteur tourne bien mais je n'ai pas l'impression qu'il délivre tout ses canassons ...
Après avoir tout vérifié sur le moteur, Carburation Ok ; Allumage nickel , aucune prise d'air
Je ne vois plus que l’échappement et le taux de compressions à remettre en cause .
J'attends l'avis des spécialistes
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric
» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
Hier à 8:00 par frédo crado
» Préparation moteur TS125
Hier à 7:58 par pyroboynroses
» ETZyclopédie 125/150
Mar 26 Mar 2024 - 8:51 par samyb
» Quand Pneumant mettait les MZ à rude épreuve
Lun 25 Mar 2024 - 17:52 par samyb