Je reprends une partie d'un autre post où l'on parle de la conservation ou non du fameux fusible de masse d'origine qui relie les différentes masses au "moins de la batterie"
Pas d'accord,(à mon humble avis de novice) il protège la batterie d'un court circuit ce qui m'est arrivé, sans fusible c'est un fil de masse qui en a fait office, avec fusible, il aurait été détruit donc plus de courant!!
chameau_jaune a écrit:
le fusible de masse ne protège que la dynamo (je le supprime).
CJ
Pas d'accord,(à mon humble avis de novice) il protège la batterie d'un court circuit ce qui m'est arrivé, sans fusible c'est un fil de masse qui en a fait office, avec fusible, il aurait été détruit donc plus de courant!!
Aujourd'hui à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric
» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
Hier à 8:00 par frédo crado