Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Juin 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Humour du jour
le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 EmptyAujourd'hui à 16:47 par Nobru

» Fuite importante sortie de boite
le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 EmptyAujourd'hui à 15:52 par didier17

» Belles photos
le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 EmptyAujourd'hui à 14:28 par bevilacqua

» le bon coin ( et autres...) 2019
le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 EmptyAujourd'hui à 14:19 par bubob

» fourche à balancier
le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 EmptyAujourd'hui à 14:02 par bubob

» Ostalgie : Produits Divers Made in DDR
le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 EmptyAujourd'hui à 13:22 par Nobru

» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 EmptyAujourd'hui à 11:03 par Nobru

» Fusibles ETZ
le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 EmptyAujourd'hui à 5:36 par balthazard

» 251 / 301 ETZ : une nouvelle moto ou le chant de la marque ?
le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 EmptyHier à 20:31 par olieric


    le bon coin 2017, c'est parti !

    Jef
    Jef
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3661
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 62
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  Jef le Dim 26 Nov 2017 - 23:00

    Nobru a écrit:
    Jef a écrit:


    C'est cher mais pas si délirant que ça, si tout est vraiment neuf dedans, il y a déjà pour 600 balles de pièces, rajouter à ça l'achat du moteur et la main d'oeuvre on approche du compte

    C'est quand même cher ! 950€.. A titre de comparaison, le bloc EM125 d'occase acheté en juin a coûté 60€..

    Oui mais c'est de l'occasion acheté à un particulier , là on parle d'un moteur Neuf proposé par un pro pour ma part j'achèterais pas mais emmène ton moteur à 60 balles chez un pro pour le faire refaire totalement à neuf t'as déjà 200 balles de main d'oeuvre minimum.
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3958
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 55
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  zitoun le Lun 27 Nov 2017 - 18:09

    avatar
    fendlabise
    Grand reporter
    Grand reporter

    Nombre de messages : 660
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Age : 63
    Localisation : Valence (Drôme)
    Humeur : normale

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  fendlabise le Lun 27 Nov 2017 - 18:15

    zitoun a écrit:Pour les gars du sud main
    https://www.leboncoin.fr/motos/1345135651.htm?ca=20_s
    :olive:

    ça semble être une trés bonne affaire.Bubob qui cherché une MZ pas chére, il en remonte une,
    il vend les pièces qui reste et peut être qu'au bout du compte il se retrouve avec une MZ pratiquement gratos.
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3958
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 55
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  zitoun le Lun 27 Nov 2017 - 19:08

    fendlabise a écrit:
    zitoun a écrit:Pour les gars du sud main
    https://www.leboncoin.fr/motos/1345135651.htm?ca=20_s
    :olive:

    ça semble être une trés bonne affaire.Bubob qui cherché une MZ pas chére, il en remonte une,
    il vend les pièces qui reste et peut être qu'au bout du compte il se retrouve avec une MZ pratiquement gratos.


    Mais Bubob il veut une motocyclette puissante yessss grosse de 250 cm3 Laughing lol
    :olive:
    christsanglas
    christsanglas
    Reporter
    Reporter

    Nombre de messages : 265
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 64
    Localisation : loire atlantique

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  christsanglas le Lun 27 Nov 2017 - 20:28

    zitoun a écrit:
    fendlabise a écrit:
    zitoun a écrit:Pour les gars du sud main
    https://www.leboncoin.fr/motos/1345135651.htm?ca=20_s
    :olive:

    ça semble être une trés bonne affaire.Bubob qui cherché une MZ pas chére, il en remonte une,
    il vend les pièces qui reste et peut être qu'au bout du compte il se retrouve avec une MZ pratiquement gratos.


    Mais Bubob il veut une motocyclette puissante yessss  grosse de 250 cm3 Laughing lol
    :olive:

    plus qu'a mettre deux cylindre 125 cote a cote et il a une 250 casquette
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3994
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 54
    Localisation : Campagne proche Beaurepaire 38
    Humeur : "Tu seras jamais un vrai motard" m'a dit mon pote de boulot.. Et c'est pas faux, suis MZiste !!

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  Nobru le Mar 28 Nov 2017 - 6:04

    Jef a écrit:
    Nobru a écrit:
    Jef a écrit:


    C'est cher mais pas si délirant que ça, si tout est vraiment neuf dedans, il y a déjà pour 600 balles de pièces, rajouter à ça l'achat du moteur et la main d'oeuvre on approche du compte

    C'est quand même cher ! 950€.. A titre de comparaison, le bloc EM125 d'occase acheté en juin a coûté 60€..

    Oui mais c'est de l'occasion acheté à un particulier , là on parle d'un moteur Neuf proposé par un pro pour ma part j'achèterais pas mais emmène ton moteur à 60 balles chez un pro pour le faire refaire totalement à neuf t'as déjà 200 balles de main d'oeuvre minimum.

    200€. C'est en effet ce que demande en main d'oeuvre le réparateur de moteurs MZ yessss rencontré à Faramans.
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3994
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 54
    Localisation : Campagne proche Beaurepaire 38
    Humeur : "Tu seras jamais un vrai motard" m'a dit mon pote de boulot.. Et c'est pas faux, suis MZiste !!

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  Nobru le Mar 28 Nov 2017 - 6:07

    fendlabise a écrit:
    zitoun a écrit:Pour les gars du sud main
    https://www.leboncoin.fr/motos/1345135651.htm?ca=20_s
    :olive:

    ça semble être une trés bonne affaire.Bubob qui cherché une MZ pas chére, il en remonte une,
    il vend les pièces qui reste et peut être qu'au bout du compte il se retrouve avec une MZ pratiquement gratos.

    salut On a déjà vu cette annonce l'an dernier.. ou bien.
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3438
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 57
    Localisation : Cévennes lozériennes

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  bubob le Mar 28 Nov 2017 - 6:12

    christsanglas a écrit:
    zitoun a écrit:mais Bubob, il veut une motocyclette puissante yessss  grosse de 250 cm3 Laughing lol
    :olive:

    plus qu'a mettre deux cylindre 125 cote a cote et il a une 250 casquette  

    ...ben ouais, on va y songer ... lol
    Quand je vois le peu de temps (consécutif...) que je peux accorder à ma parisienne, je pense qu'un tel montage serait terminé vers 2047, au mieux ( pas vrai Kristof?...) !! yessss

    ..par contre, l'offre est intéressante !! ....
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3743
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 69
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  jyva28 le Mar 28 Nov 2017 - 7:20

    bevilacqua
    bevilacqua
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 6412
    Date d'inscription : 17/05/2015
    Age : 58
    Localisation : yenne savoie
    Humeur : une explosion par tour

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  bevilacqua le Mar 28 Nov 2017 - 17:57

    jyva28 a écrit:Une autre 300 roros sans carton

    https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1322919213.htm?ca=7_s

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Mz10

    tien jeanot tu veux rentré dans l aristocratie MZ avec cette belle petite 125 ETZ qui est faite pour toi ..fini les exces de vitesse boulet puni
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 4416
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 62
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  didier17 le Mar 28 Nov 2017 - 19:47

    François, il y a ça à 15 bornes de chez toi lol

    https://www.leboncoin.fr/motos/1167818415.htm?ca=20_s

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Ea5fcf10

    bevilacqua
    bevilacqua
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 6412
    Date d'inscription : 17/05/2015
    Age : 58
    Localisation : yenne savoie
    Humeur : une explosion par tour

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  bevilacqua le Mar 28 Nov 2017 - 20:10

    didier17 a écrit:François, il y a ça à 15 bornes de chez toi lol

    https://www.leboncoin.fr/motos/1167818415.htm?ca=20_s

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Ea5fcf10


    je le connais  mais ...mais fric

    plus tard peu etre et surement une autre
    merci2
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 4416
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 62
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  didier17 le Mar 28 Nov 2017 - 20:13

    meme pas en négociant le side à remonter ?
    bevilacqua
    bevilacqua
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 6412
    Date d'inscription : 17/05/2015
    Age : 58
    Localisation : yenne savoie
    Humeur : une explosion par tour

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  bevilacqua le Mar 28 Nov 2017 - 20:19

    didier17 a écrit:meme pas en négociant le side à remonter ?

    plus dans le temps quoi quoi  j aime bien mes 125 yessss

    une base dkw rt meme les etz qui en fait son comme les TS
    et reste dans mes capacitées mecanique et de moindre investissement financier

    cela me correspond et aussi dans ma conception du deux roues (pouvoir tout faire dessus)

    l intention est de quoi un montage brousse version 12 ch couple idem que le 15 ch mais plus bas en tours

    dans les deux cas la puissance reste tres haute en rotation 6000 ...12 ch et 6500 ...15 ch
    le couple identique est 1000 tours plus bas sur le 12 ch a 5000 t/mm
    avatar
    MAK1
    Envoyé special
    Envoyé special

    Nombre de messages : 201
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Localisation : yonne
    Humeur : Heu... bah... hein ?

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  MAK1 le Mar 28 Nov 2017 - 22:07

    bjr

    Euh, c'est quoi un montage brousse ? quoi  Préparation spéciale pour l'Afrique ?  lol
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3994
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 54
    Localisation : Campagne proche Beaurepaire 38
    Humeur : "Tu seras jamais un vrai motard" m'a dit mon pote de boulot.. Et c'est pas faux, suis MZiste !!

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  Nobru le Mer 29 Nov 2017 - 17:22

    Nouvelle ETZ 125 grise !! 1986 d'après l'annonce, plutôt '89 d'après les clignos !!

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Etz_gr10

    https://www.leboncoin.fr/motos/1346260663.htm?ca=22_s
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3994
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 54
    Localisation : Campagne proche Beaurepaire 38
    Humeur : "Tu seras jamais un vrai motard" m'a dit mon pote de boulot.. Et c'est pas faux, suis MZiste !!

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  Nobru le Mer 29 Nov 2017 - 17:38

    Pour 250 balles (le vendeur a baissé le prix de 40% !), ça donnerait bien envie de la sauver ! ..mais faudrait maîtriser la remise en état de son moteur affraid affraid

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Ts_25011

    https://www.leboncoin.fr/motos/1346134492.htm?ca=22_s
    bevilacqua
    bevilacqua
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 6412
    Date d'inscription : 17/05/2015
    Age : 58
    Localisation : yenne savoie
    Humeur : une explosion par tour

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  bevilacqua le Mer 29 Nov 2017 - 18:04

    Nobru a écrit:Pour 250 balles (le vendeur a baissé le prix de 40% !), ça donnerait bien envie de la sauver ! ..mais faudrait maîtriser la remise en état de son moteur affraid affraid

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Ts_25011

    https://www.leboncoin.fr/motos/1346134492.htm?ca=22_s

    pas loin de nice je fais le coup ....mais oups ET je la revend Suspect pour acheter des etz  diable
    bevilacqua
    bevilacqua
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 6412
    Date d'inscription : 17/05/2015
    Age : 58
    Localisation : yenne savoie
    Humeur : une explosion par tour

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  bevilacqua le Jeu 30 Nov 2017 - 11:53

    bevilacqua a écrit:
    Nobru a écrit:Pour 250 balles (le vendeur a baissé le prix de 40% !), ça donnerait bien envie de la sauver ! ..mais faudrait maîtriser la remise en état de son moteur affraid affraid

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Ts_25011

    https://www.leboncoin.fr/motos/1346134492.htm?ca=22_s

    pas loin de nice je fais le coup ....mais oups ET je la revend Suspect pour acheter des etz  diable

    LE GARS LA LACHE A 150 e pleur pleur
    bassman
    bassman
    Pigiste
    Pigiste

    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 24/03/2016
    Localisation : Nice

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  bassman le Jeu 30 Nov 2017 - 12:30

    me demande si c'est pas celle de l'ancien concessionnaire MZ à Nice...j'en avais vu 1 dans le même état il y a quelques années dans son ancien atelier.
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 1596
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Age : 66
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  olieric le Jeu 30 Nov 2017 - 16:08

    Elle est vendue. et c'est pas moi!
    avatar
    sfman
    Reporter
    Reporter

    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 06/05/2011

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  sfman le Jeu 30 Nov 2017 - 20:34

    ça semblait une affaire cette TS, très vite partie
    bassman
    bassman
    Pigiste
    Pigiste

    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 24/03/2016
    Localisation : Nice

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  bassman le Jeu 30 Nov 2017 - 20:56

    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3994
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 54
    Localisation : Campagne proche Beaurepaire 38
    Humeur : "Tu seras jamais un vrai motard" m'a dit mon pote de boulot.. Et c'est pas faux, suis MZiste !!

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  Nobru le Jeu 30 Nov 2017 - 22:07

    ça donnerait presque envie de passer un ptit weekend sur la Côte.. et rapporter un souvenir piston
    meuzeu
    meuzeu
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 2028
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 52
    Localisation : La Roche sur Yon
    Humeur : bonne

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  meuzeu le Ven 1 Déc 2017 - 6:18

    Nobru a écrit:ça donnerait presque envie de passer un ptit weekend sur la Côte.. et rapporter un souvenir piston

    N'hésite surtout pas !

    Contenu sponsorisé

    le bon coin 2017, c'est parti ! - Page 25 Empty Re: le bon coin 2017, c'est parti !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Juin 2019 - 19:15