bubob a écrit:ben moi, il me manque un gris de chaque (ETZ/TS ) ...s'il est encore temps ...
merci Claudius
je vais essayer de rajouter ça....
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bubob a écrit:ben moi, il me manque un gris de chaque (ETZ/TS ) ...s'il est encore temps ...
merci Claudius
lolosxm a écrit:Le chèque est parti ce matin, il faut entre 7 et 10 jours suivant si le facteur traverse l'Atlantique a la nage ou en barque .
Claudius a écrit:..... a y est les gars !!!!!!
les motocollant sont faits !!!!!!!!!!!!!!!
je vais les chercher en milieu de semaine !!
dès que j'ai vos enveloppes (.....et surtout les chèques... !!!! désolé: c'est un peu terre à terre...)
je vous envoie tout ça.
ceux qui veulent faire un envoi groupé, faites-moi signe !
lolosxm a écrit:Le chèque est parti ce matin, il faut entre 7 et 10 jours suivant si le facteur traverse l'Atlantique a la nage ou en barque .
Claudius a écrit:salut les kamarads !
je fais la liste des chèques déjà reçus, pour rassurer ceux qui comme moi, s'inquiètent vite....donc:
j'ai reçu les paiements de :
- Didier 17 (qui regroupe thegaby et zitoun)
- pilou64
- jyva28
- françois
- meuzeu
voilou. Les chèques n'ont pas été encaissés: je vais devoir attendre lundi pour récupérer les motocollants.
merci à ceux qui m'ont fourni une enveloppe timbrée.
je vous tiens au jus quand ça part... sans doute, pour les premiers, en milieu de semaine prochaine.
Claudius a écrit:
chèque parti ...mais le 13 !! ...il doit être en train d'essayer de remonter le flot de touristes de la vallée du rhône, bien calé au fond de sa camionnette jaune ...
![]()
bevilacqua a écrit:![]()
j espere que tu vas pas ramasser le courrier avec le MT16...celui qui m arrive pas au portail vers la boites au lettres![]()
jpl89 a écrit:![]()
La poste est un peu compliquée par iciles restrictions de postes sans doute
- la boite aux lettres du village n'est pas relevée tous les jours et le kangoo jaune ne passe plus à heure fixe
![]()
Brefça va arriver, mais si tu n'as pas de news de mon courrier aujourd'hui ou demain, je te refais un envoi.
Bye.
» Belles photos
» Leboncoin 2018
» MZ en Espagne
» Balade autour de chez moi
» Des Autocollants Pour Décorer Nos MZ
» royal enfield
» Ostalgie : Produits Divers Made in DDR
» Motorisation électrique des oldtimers : quelle logique ?