Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Février 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Projet: HOT ROAD
Aujourd'hui à 10:14 par guguz

» 125 ETZ : le 2T à son Top !
Aujourd'hui à 9:41 par samyb

» Belles photos
Aujourd'hui à 7:53 par pilou64

» le bon coin ( et autres...) 2019
Hier à 21:41 par bubob

»  chameau vert
Hier à 18:41 par guguz

» sides stoye et steib
Hier à 18:10 par samyb

» ifa bk 350
Hier à 17:55 par supermathias

» chameau vert
Hier à 15:43 par samyb

» Quels outils spéciaux pour remplacer les joints spi ETZ250
Hier à 15:23 par didier17


    9 juillet 2017 : 7ème fête du car à Vanosc

    Partagez
    Pinsole
    Pinsole
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 1024
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Localisation : Nord Ardèche
    Humeur : Vagabonde

    9 juillet 2017 : 7ème fête du car à Vanosc

    Message  Pinsole le Mer 5 Avr 2017 - 20:37



    Tous les renseignements sont sur le site de La Vanaude : http://www.lavanaude.org

    Cette année, ce serait sympa qu'il y ait des motos parmi les véhicules anciens.
    Si vous avez des adresses de club ou de particuliers à me donner, je suis preneur.

    Merci
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3604
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 54
    Localisation : Beaurepaire 38
    Humeur : "Tu seras jamais un vrai motard" m'a dit mon pote de boulot.. Et c'est pas faux, suis MZiste !!

    Re: 9 juillet 2017 : 7ème fête du car à Vanosc

    Message  Nobru le Lun 17 Avr 2017 - 8:12

    Superbe le musée de Vanosc ! applaudissement Pour qui apprécie la technique, on nous explique entre autres comment l'application de savoir-faire issus de l'aéronautique a permis la construction d'autobus plus légers et habitables après guerre !
    pilou64
    pilou64
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3160
    Date d'inscription : 08/03/2016
    Age : 57
    Localisation : près de PAU 64
    Humeur : a donf

    Re: 9 juillet 2017 : 7ème fête du car à Vanosc

    Message  pilou64 le Lun 17 Avr 2017 - 12:12

    après la fête du car y'a la fête du demi ?....... je suis la bas
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3604
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 54
    Localisation : Beaurepaire 38
    Humeur : "Tu seras jamais un vrai motard" m'a dit mon pote de boulot.. Et c'est pas faux, suis MZiste !!

    Re: 9 juillet 2017 : 7ème fête du car à Vanosc

    Message  Nobru le Lun 17 Avr 2017 - 12:17

    pilou64 a écrit:après la fête du car y'a la fête du demi ?....... je suis la bas

    Il y a bien la fête du SMICard mais ça correspond pas à la date, c'est le 1°mai !! diable

    Contenu sponsorisé

    Re: 9 juillet 2017 : 7ème fête du car à Vanosc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Fév 2019 - 11:24