Voici, pour mémoire, des scans d'un document intitulé "Améliorations de la puissance des moteurs MZ de 250 cm3 de cylindrée"
Document d'origine inconnue, époque RDA !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 :
Page 2 :
Page 3 :
Page 4 :
Page 5 :
Page 6 :
Page 7 :
Page 8 :
Page 9 :
Page 10 :
Page 11 :
Document d'origine inconnue, époque RDA !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 :
1. Intro
2. Admission
3. Lumière de transfert
4. Echappement
5. Piston
6. Carter
7. Chambre de combustion
8. Carburateur
9. Allumage
10. Echappement
11. Généralités
12. Schémas
Page 2 :
2. Admission
3. Lumière de transfert
4. Echappement
Page 3 :
5. Piston
6. Carter
7. Chambre de combustion
Page 4 :
8. Carburateur
9. Allumage
10. Echappement
Page 5 :
11. Généralités
Page 6 :
12. Schémas
Page 7 :
Page 8 :
... pour le pot de résonance (pot de course)
Page 9 :
Formules importantes pour la construction du pot
Page 10 :
Page 11 :
Schéma de principe d'un pot de résonance
Dernière édition par samyb le Mer 2 Aoû 2017 - 15:51, édité 3 fois
Aujourd'hui à 17:54 par jacques57
» Ma recherche
Aujourd'hui à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric