Sur une ETZ 150 (modèle export de 1989) immatriculée en Allemagne, la puissance indiquée sur les papiers n'était pas, comme prévu, 12,2 ou 14,3 ch (soit 9 ou 10,5 KW) mais de 7KW.
Après examen, le proprio a retrouvé un dispositif de bridage au niveau de la sortie du carburateur :
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez-vous d'autres dispositifs de bridage (d'époque) sur les MZ ?
Après examen, le proprio a retrouvé un dispositif de bridage au niveau de la sortie du carburateur :
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez-vous d'autres dispositifs de bridage (d'époque) sur les MZ ?
Aujourd'hui à 7:52 par pyroboynroses
» Belles photos
Hier à 17:39 par pilou64
» Super elastik
Hier à 11:39 par tazon
» Une "petite" nouvelle
Mer 17 Avr 2024 - 20:03 par el25
» Leboncoin 2024 et autres
Mar 16 Avr 2024 - 17:04 par sfman
» manif CT moto
Mar 16 Avr 2024 - 15:52 par levrier-noir
» Pignon de sortie de boite Mz 125 ts
Mar 16 Avr 2024 - 8:16 par jyva28
» Piston percé sur 250 TS1
Lun 15 Avr 2024 - 17:33 par SANGLAS
» Deux petites nouvelles
Lun 15 Avr 2024 - 13:06 par jef