bon je continu mon remontage de l'etz avec un pied a coulisse qui merdaille....
Faut dire que j'ai investi dans des pièces neuves( refabriquéés) en allemagne....donc
peux pas m'en rachèter un de bonne qualité actuellement..
Ya plus de dix ans c'était une bécane pour pas riche comme moi...fais iech..
J'adore les businessmen qui rachete les lots de pièces ,les mette dans un garage...
et font monter les prix......
Bon passons aux choses sérieuses
j'ai acheté un piston (51,97) avec l'axe et la cage a aiguille neuve ...(j'ai poussé les aiguilles qui étaient coincées a linterieur de la cage )
J'ai nettoyé le cylindre et a l'embase il y'a deux numéro??
Le cylindre a t'il était retouché?
Sur la deuxième photos on peux voir que c'est bouffé !
C'est une usure qui peux être cause d'emmerde ou pas??
J'ai aussi controlé l'axe du piston qui est de 15,0mm
Les deux trous du piston sont plus a 14,9 mm donc je suppose qu'il faut rétrécir l'axe au congèl?
j'vous mets des photos
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric
» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
Hier à 8:00 par frédo crado
» ETZyclopédie 125/150
Mar 26 Mar 2024 - 8:51 par samyb