Bonjour à tous,
Je revois le système de freinage d'un etz 250 side de 1986 et je me rends compte que le maître cylindre et l’étrier sont marqués BREMBO et pas MZ.
Sauf que le levier en place est celui que l'on trouve le plus souvent en vente sur le net prévu pour le maître cylindre MZ mais le contacteur de feux stop n'est pas opérationnel avec ce dernier (levier trop court photo 3).
Il me semble avoir lu sur ce site que différents systèmes de freinage ont existé selon les années mais pour le mien est il possible de trouver un levier adapté qui agirai sur le contacteur de feux ?
Merci
Salut à tous
Je revois le système de freinage d'un etz 250 side de 1986 et je me rends compte que le maître cylindre et l’étrier sont marqués BREMBO et pas MZ.
Sauf que le levier en place est celui que l'on trouve le plus souvent en vente sur le net prévu pour le maître cylindre MZ mais le contacteur de feux stop n'est pas opérationnel avec ce dernier (levier trop court photo 3).
Il me semble avoir lu sur ce site que différents systèmes de freinage ont existé selon les années mais pour le mien est il possible de trouver un levier adapté qui agirai sur le contacteur de feux ?
Merci
Salut à tous
Aujourd'hui à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric
» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
Hier à 8:00 par frédo crado