Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bevilacqua a écrit:la sa coince sans la vis![]()
bon je sais quelle va arrivéemais alors le M7
![]()
jyva28 a écrit:bevilacqua a écrit:la sa coince sans la vis![]()
![]()
Qu'est-ce que tu as contre les vis de Ø7 ?![]()
bevilacqua a écrit:jyva28 a écrit:bevilacqua a écrit:la sa coince sans la vis![]()
![]()
Qu'est-ce que tu as contre les vis de Ø7 ?![]()
introuvable en lg de 80 OU 9O mm
possibilitée en allemagne 5€ + port resultat 17 € la vis![]()
en CHC INTROUVABLE meme en allemagne![]()
sinon voir le lien de gas + haut et les tarifs
reste citroen qui a montée du M7 sur ses vieux modeles mais rien en lg de 80 ou 90 MM![]()
Jef a écrit:Y a plus simple, tu me rappel ton adresse, 2 timbres de fais de port et la vis cadeau
Jef a écrit:C'est la vis d'origine pour fixer le capteur
ok merciJef a écrit:OK c'est parti en 90 mm de long si c'est trop c'est plus facile de mettre des rondelles que de rallonger la vis
Jef a écrit:OK c'est parti en 90 mm de long si c'est trop c'est plus facile de mettre des rondelles que de rallonger la vis
la prochaine serameuzeu a écrit:QUOI !!!!!! Encore des photos postées par françois ????
pour l instant ... serrage au chiffongilou a écrit:le piston est coincé ?????![]()
olieric a écrit:bon. je pense pas que tu risque plus que d'abîmer un segment.
peut être que un coup de masse avec une cale en bois suffira.
évidemment faut retirer la culasse si bien calée avec son joint![]()
bevilacqua a écrit:
olieric a écrit:Nous vivons une époque extraordinaire à qui sait ouvrir son coeur !
Après la canonisation de Saint Johnny et la béatification de la Bienheureuse France Gall voici qu'un nouveau Prophète nous est advenu.
Maître François, prophète de l'ETZ!
Maître, nous sommes tes disciples. Tu n'as qu'un mot à dire et nous mettrons sur nos établis des moteurs complets pour la plus grande gloire de la splendide ETZ.
Depuis que j'ai embrassé la nouvelle religion, mon épouse me répète que je devrais m'alléger pour bénéficier de tous les bienfaits de la merveilleuse 125... facile à dire, mais la pomme est abondante par chez nous et bien qu'elle fut bénite elle n'a jamais fait fuir les kilos superflus... Alors, maître, que faire si ce n'est passer à 250 pour la rédemption de mes fautes?
|
|
» 125 ETZ : le 2T à son Top !
» Belles photos
» le bon coin ( et autres...) 2019
» chameau vert
» sides stoye et steib
» ifa bk 350
» chameau vert
» Quels outils spéciaux pour remplacer les joints spi ETZ250