Il y a eu des ETZ en 175 cm3 : 5 prototypes ont été réalisés
Source :
http://mz-forum.com/viewtopic.php?f=11&t=81670
Source :
http://mz-forum.com/viewtopic.php?f=11&t=81670
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
version interieursamyb a écrit:
bevilacqua a écrit:erreur
elle a un disque et un compte tours electronique
un drole de bete si c est reelement un 175
bevilacqua a écrit:
une selle sporstar une bequille ...idem un beau contacteur a clef
ET un selecteur qui est celui des TS de 73 qui derive des ETS
elle surprend de plus en plus ....
et le contacteur de stop arriere qui va mieux
bizarement le bocal de loocked et rond .....
guguz a écrit:
Tu veux dire la petite patte avec un filetage de 8 qui prend appui sur le bloc moteur ?
Si ton ETZ n'en possède pas une, sur quoi le boulon de support moteur est-il vissé ? Un simple écrou ?
Jef a écrit: Belle réalisation, il y a quand même beaucoup d'anachronisme sur cette moto, d'abord instrumentation moderne avec maitre cylindre rond DDR malgré un disque Griméca, selle de MZ saxon sur réservoir traditionnel, bloc moteur à compte tour mécanique alors qu'il y en a un électronique et carter d'embrayage sans possibilité de pompe à huile avec cargu Bing
ça me fait plus penser à une belle réalisation personnelle qu'a un proto usine.
De plus quel intéret commercial d'avoir un 175 quasiment identique au 250
bevilacqua a écrit:
alors je me suis pas le seul a trouver des bizareries sur cette machine
Jef a écrit: Belle réalisation, il y a quand même beaucoup d'anachronisme sur cette moto, d'abord instrumentation moderne avec maitre cylindre rond DDR malgré un disque Griméca, selle de MZ saxon sur réservoir traditionnel, bloc moteur à compte tour mécanique alors qu'il y en a un électronique et carter d'embrayage sans possibilité de pompe à huile avec cargu Bing
ça me fait plus penser à une belle réalisation personnelle qu'a un proto usine.
De plus quel intéret commercial d'avoir un 175 quasiment identique au 250
|
|
Hier à 22:22 par olieric
» Avis sur Mobyx X7
Hier à 19:16 par el25
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 15:51 par levrier-noir
» Régler le ralenti sur un bvf22 qui n'a pas de réglage ?
Hier à 15:45 par levrier-noir
» Belles photos
Hier à 10:17 par jyva28
» Typologie des carburateurs BVF
Hier à 6:12 par samyb
» RESOLU - Bon bah voilà ça ne démarre pas ! (culasse qui fuite)
Sam 16 Mar 2024 - 7:30 par bubob
» controle technique
Ven 15 Mar 2024 - 18:52 par didier17
» MZ en Inde
Ven 15 Mar 2024 - 10:09 par samyb