Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Amorce de serrage
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:25 par pyroboynroses

» Belles photos
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 EmptyHier à 17:39 par pilou64

» Super elastik
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 EmptyHier à 11:39 par tazon

» Une "petite" nouvelle
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:03 par el25

» Leboncoin 2024 et autres
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:04 par sfman

» manif CT moto
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:52 par levrier-noir

» Pignon de sortie de boite Mz 125 ts
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:16 par jyva28

» Piston percé sur 250 TS1
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:33 par SANGLAS

» Deux petites nouvelles
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 13:06 par jef

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+11
sfman
bubob
Loïkus
jyva28
franck
Daniel S le Vendéen
gilou
zitoun
Nobru
jef
didier17
15 participants

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3094
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Dim 22 Avr 2018 - 8:34

    Vous êtes sympas. merci à François pour sa proposition frappe d'hébergement pour une semaine. (Pas rentable, je coûte cher à nourrir)
    Je vais finalement faire ce que j'aurais du faire dès le début: faire moi même.
    Entraîné par l'ambiance cossue du forum, je me suis laissé aller à penser que le petit personnel pourrait m'épargner une fatigue des lombaires..
    Que non pas! Pour renforcer la ceinture abdominale, il faut se donner de l'exercice.

    Bon, sur vos tablettes, effaces le nom de OPONEO. Les relations clients sont assez compliquées:

    L'expéditeur du message est OPONEO PL, situé a Bydgoszcz 1­7 rue Podleśna 8­5-14­5 Bydgoszcz, inscrit au registre national des entrepreneurs de Bydgoszcz avec No KRS 00­00­27­560­1, Capital social: 1­3.9­36.0­00,00 PLN, NIP PL 95­3-2­4-57-65­0 et No TVA FR 7­0 51­5 15­4 86­2.

    Je maîtrise assez la langue polonaise, mais je préfère avoir un interlocuteur.
    Si vous voulez répondre au questionnaire de satisfaction qu'on ne manque pas de vous envoyer, il faut créer un compte fesse bouc, ou compte je ne sais quoi.
    Alors mon avis est très nettement négatif et je ne rentrerai pas dans leur machine à manipulation. MON AVIS, ILS PEUVENT SE LE METTRE EN SUPPOSITOIRE!
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6663
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  didier17 Dim 22 Avr 2018 - 10:26

    il y a ce bon tuto pour les pneus avec des photos pour chaque étape , il suffit de suivre tout simplement et c'est très facile joker

    el bouletto doigt j'ai oublié le lien

    https://www.trophysport.net/t3742-changer-un-pneu?highlight=changer+un+pneu

    réparé clin


    Dernière édition par didier17 le Dim 22 Avr 2018 - 17:07, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Invité Dim 22 Avr 2018 - 12:56

    un truc marqué ou pas ????

    au montage ta chambre a air LEGEREMENT GONFLEE good
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3094
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Dim 22 Avr 2018 - 15:06

    Il y eut une époque où l'on crevait beaucoup ses pneus sur les routes de France et d'ailleurs. Sans doute les enveloppes sont devenues meilleures.
    Bon, sur la BM, mon temps était de 20mn pour une réparation au bord de la route, y compris les 200coups de pompe pour le regonflage.
    parce-que, c'est pas tout d'avoir le matériel nécessaire, encore faut-il remettre le pneu en pression.

    Certes, en enduro, il n'y a plus de chambre à air. je reste quand même admiratif devant le savoir faire:
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3094
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Mar 24 Avr 2018 - 8:32

    Pneu remis à sa place et tout à la main. Il faut dire que le MITAS est doux et souple comme une fesse de bébé..

    Roue démontée, j'en profite pour un nettoyage en règle.

    Et voilà comment je trouve le roulement côté couronne. Il ne présente pas de jeu et il est bien graissé. Mais il y a ce cuivre qui gondole.
    Est-ce que ça vous inspire quelque chose? Est-ce que je méprise?

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 P1080624
    poun poun
    poun poun
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 617
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 58
    Localisation : 56000
    Humeur : constante

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  poun poun Mar 24 Avr 2018 - 10:43

    Alésage trop grand alors pour compenser on met un clinquant !! joker
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6495
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  jyva28 Mar 24 Avr 2018 - 10:54

    S'il n'a pas de jeu et qu'il tient bien en place, laisse tout comme ça !
    Un vieux roulement a dû un jour gripper et tourner dans son logement, avec arrachement de matière.
    Du coup, un nouveau roulement a été monté avec, comme le dit Poun poun, du clinquant pour rattraper le jeu.
    Ici, c'est du clinquant de cuivre, quand on a les moyens, faut pas hésiter ! lol


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Angle10
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6663
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  didier17 Mar 24 Avr 2018 - 12:19

    pas mieux , touches à rien joker
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3094
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Mar 24 Avr 2018 - 13:06

    Ok.
    donc, pas d'impulsivité...
    Je méprise.
    Je nettoye et je remet du gras..

    je ne sais plus combien de fois j'ai démonté ma MAT49 pour la nettoyer nickel du gras que j'avais mis la veille après l'avoir démontée puis nettoyée...
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3094
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Sam 5 Mai 2018 - 14:29

    Je viens de commander quelques babioles pour ETZ PenRuz. Je me suis dit que c'était le moment ou jamais d'essayer le fournisseur Polonais MOTO-MER.
    Ça ne vaut pas le coup pour quelques produits seulement. En rajoutant un filtre à air à 4.05€ et une fois choisi tous les plastiques possibles, j'arrive à 16€. Ce qui n'est pas cher comparé aux habituels revendeurs.
    Mais les frais d'expédition pour la France sont de plus de 27€.
    Alors, ça n'a guère d’intérêt. Si ce n'est les protège mains qui sont leur produit mais je mettrai des Acerbis que j'ai déjà et je survivrai.
    Et puis, une fois qu'on arrive au paiement, on peut choisir l'option "carte bancaire" mais je contrôle tout et je m'aperçois que les sommes qui étaient jusqu'à présent en EUROS passent au PLN (Polski nowy zloty). Et ça, c'est l'inconnu. Si nos banques ne facturent plus de frais pour les achats en €, une opération de change c'est différent dès lors qu'on achète en £, en $ ou en PLN...
    Ce n'est plus du tout une opération rentable.
    Alors j'imagine même pas d'acheter en Turquie avec des taxes douanières en plus!
    J'ai pas de vacances prévues en Pologne. Tant pis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Invité Sam 5 Mai 2018 - 14:50

    olieric a écrit:Je viens de commander quelques babioles pour ETZ PenRuz. Je me suis dit que c'était le moment ou jamais d'essayer le fournisseur Polonais MOTO-MER.
    Ça ne vaut pas le coup pour quelques produits seulement. En rajoutant un filtre à air à 4.05€ et une fois choisi tous les plastiques possibles, j'arrive à 16€. Ce qui n'est pas cher comparé aux habituels revendeurs.
    Mais les frais d'expédition pour la France sont de plus de 27€.
    Alors, ça n'a guère d’intérêt. Si ce n'est les protège mains qui sont leur produit mais je mettrai des Acerbis que j'ai déjà et je survivrai.
    Et puis, une fois qu'on arrive au paiement, on peut choisir l'option "carte bancaire" mais je contrôle tout et je m'aperçois que les sommes qui étaient jusqu'à présent en EUROS passent au PLN (Polski nowy zloty). Et ça, c'est l'inconnu. Si nos banques ne facturent plus de frais pour les achats en €, une opération de change c'est différent dès lors qu'on achète en £, en $ ou en PLN...
    Ce n'est plus du tout une opération rentable.
    Alors j'imagine même pas d'acheter en Turquie avec des taxes douanières en plus!
    J'ai pas de vacances prévues en Pologne. Tant pis.

    on peu croire a un details et a une bonne affaire
    alors que quoi
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4980
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Nobru Sam 5 Mai 2018 - 16:25

    olieric a écrit:Je viens de commander quelques babioles pour ETZ PenRuz. Je me suis dit que c'était le moment ou jamais d'essayer le fournisseur Polonais MOTO-MER.
    Ça ne vaut pas le coup pour quelques produits seulement. En rajoutant un filtre à air à 4.05€ et une fois choisi tous les plastiques possibles, j'arrive à 16€. Ce qui n'est pas cher comparé aux habituels revendeurs.
    Mais les frais d'expédition pour la France sont de plus de 27€.
    Alors, ça n'a guère d’intérêt. Si ce n'est les protège mains qui sont leur produit mais je mettrai des Acerbis que j'ai déjà et je survivrai.
    Et puis, une fois qu'on arrive au paiement, on peut choisir l'option "carte bancaire" mais je contrôle tout et je m'aperçois que les sommes qui étaient jusqu'à présent en EUROS passent au PLN (Polski nowy zloty). Et ça, c'est l'inconnu. Si nos banques ne facturent plus de frais pour les achats en €, une opération de change c'est différent dès lors qu'on achète en £, en $ ou en PLN...
    Ce n'est plus du tout une opération rentable.
    Alors j'imagine même pas d'acheter en Turquie avec des taxes douanières en plus!
    J'ai pas de vacances prévues en Pologne. Tant pis.

    salut On ne trouve pas tout -loin de là- mais nos vendeurs chinois facturent rarement ou peu les expéditions vers la France !
    Des protège-mains de bonne qualité se trouvent à 23-24€ !!
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3094
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Sam 5 Mai 2018 - 17:03

    Je sais bien, mais là on a les protège mains rouges plus le couvercle du bocal des freins rouge également pour 5.90€.
    Alors forcément on s'intéresse.
    et puis les repose pied pilote à 0.94€ et celui du kick pour 0.49€ et la chambre à air pour 3.19€.

    Bon, rien n'est perdu. Après tout, la Pologne c'est pas loin par la route. c'est tout droit après Berlin...

    Tiens, d'ailleurs, je prépare pour septembre... On en reparlera quand tout sera bien cadré et que la balade à Compolibat se sera avérée sans soucis.
    Je n'ai pas de téléphone à la mode et je suis en train de me gratter la tête pour savoir comment m'équiper.
    Je suppose que si j'ai un machin moderne il pourra faire des images, faire GPS au guidon. Je ne veux pas autrechose que mon forfait Free à deux euros. Alors je devrais pouvoir connecter ce téléphone à la Wifi de l'hôtel pour envoyer des photos ou des messages.
    Bon, je fouine. Sinon, une autre possibilité est de faire simple et d'envoyer les photos et les messages une fois rendu. et de garder mon TomTom au guidon. Ou de faire des photos en N&B et de les développer une fois rentré à la maison...


    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3094
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Mar 29 Mai 2018 - 16:31

    La 251 PenRuz marche bien.
    Même si j'ai du boulot à la maison, je peux difficilement rester un jour sans aller regarder les vagues. Avec ses pneus routiers, elle ne supporte les chemins en caillasse que par temps sec. C'est un peu normal.
    Elle est bien partout. Même sur l'autoroute, il suffit de tourner la poignée et elle se retrouve à 125 au compteur. Ce qui devrait faire un peu moins de 120 en réel.
    C'est parfait pour moi. Évidemment, à fond elle consomme quand même plus...

    Petit à petit je lui change les pièces usées. J'ai changé la barre des repose-pieds pilote. Elle avait du prendre de la gîte un jour de grand vent. Ça me mettait les jambes dans une position inconfortable. Je redresserai l'originale un de ces jours parceque je trouve que la nouvelle est un peu légère au niveau de la fixation. Le métal est un peu moins rigide que l'acier DDR! si tu te mets debout tu sens bien en passant le poids d'un côté sur l'autre que c'est pas rigide! J'ai changé des caoutchoucs, la serrure de trappe à batterie... que de la petite bricole.

    Ce mois-ci je commande une béquille latérale. Pour l'instant je n'ai trouvé que le modèle qui se met sur l'axe de roue et ça ne me plaît pas.
    Quelqu'un connaît-il un fournisseur qui ferait une latérale "normale" qu'on peut mettre du bout de l'orteil?


    avatar
    Invité
    Invité


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Invité Mar 29 Mai 2018 - 17:00

    olieric a écrit:La 251 PenRuz marche bien.
    Même si j'ai du boulot à la maison, je peux difficilement rester un jour sans aller regarder les vagues. Avec ses pneus routiers, elle ne supporte les chemins en caillasse que par temps sec. C'est un peu normal.
    Elle est bien partout. Même sur l'autoroute, il suffit de tourner la poignée et elle se retrouve à 125 au compteur. Ce qui devrait faire un peu moins de 120 en réel.
    C'est parfait pour moi. Évidemment, à fond elle consomme quand même plus...

    Petit à petit je lui change les pièces usées. J'ai changé la barre des repose-pieds pilote. Elle avait du prendre de la gîte un jour de grand vent. Ça me mettait les jambes dans une position inconfortable. Je redresserai l'originale un de ces jours parceque je trouve que la nouvelle est un peu légère au niveau de la fixation. Le métal est un peu moins rigide que l'acier DDR! si tu te mets debout tu sens bien en passant le poids d'un côté sur l'autre que c'est pas rigide! J'ai changé des caoutchoucs, la serrure de trappe à batterie...  que de la petite bricole.

    Ce mois-ci je commande une béquille latérale. Pour l'instant je n'ai trouvé que le modèle qui se met sur l'axe de roue et ça ne me plaît pas.
    Quelqu'un connaît-il un fournisseur qui ferait une latérale "normale" qu'on peut mettre du bout de l'orteil?



    oui fou 2
    BMW ou jyva
    diable
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3094
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Mar 29 Mai 2018 - 19:37

    tu veux dire qu'on peut récupérer une latérale BM et la fixer sur le cadre?
    ou alors Jyva produit des accessoires?
    là chuis un peu largué...
    avatar
    Invité
    Invité


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Invité Mar 29 Mai 2018 - 19:57

    olieric a écrit:tu veux dire qu'on peut récupérer une latérale BM et la fixer sur le cadre?
    ou alors Jyva produit des accessoires?  
    là chuis un peu largué...
    jyva a monté une laterale a orteils sur sa TS on la voit sur un des ses post

    tres bien faite

    ou alors tu roule en BEheme avec un montage d origine

    dans mon cas une laterale sur la broche depuis le temps que quoi je vis avec sans en faire cas mortderire
    moins delicat peu etre
    plus l habitude surement
    santé
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6663
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  didier17 Mar 29 Mai 2018 - 20:02

    Jyva s'en ai bricolé une , bmw, je ne sais pas, la balle est dans ton camp pour vérifier ça
    j'en ai soudé une de Honda sur le bras oscillant
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6495
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  jyva28 Mar 29 Mai 2018 - 21:25



    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Angle10
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3094
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Mer 30 Mai 2018 - 5:37

    Merci.
    Tout y est... et ça me laisse bien perplexe.

    Oui, la poignée de tirage sur la ETZ existe bien mais elle se retrouve dans les sacoches et il ne reste que la selle pour aider au relevage.
    Oui, la méthode est limpide.
    Et elle dépasse mes compétences.
    Autant je suis à l'aise avec le travail du bois, autant je ne sais faire qu'une chose avec le métal: percer!

    Je n'imagine même pas ce qu'il faut faire pour courber du métal et pour le souder, ni avec quel outil que je n'ai d'ailleurs pas.

    Donc, je vais plonger dans ma caisse à merdouilles. Je crois qu'il me reste une latérale de SM. je vais voir ce que je peux faire avec, dans le même esprit mais sans soudure. Et au pire, ben je mettrai une latérale sur l'axe de roue. C'est pas terrible avec les sacoches, mais ça a le mérite d'exister.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Invité Mer 30 Mai 2018 - 17:25

    olieric a écrit:Merci.
    Tout y est... et ça me laisse bien perplexe.

    Oui, la poignée de tirage sur la ETZ existe bien mais elle se retrouve dans les sacoches et il ne reste que la selle pour aider au relevage.
    Oui, la méthode est limpide.
    Et elle dépasse mes compétences.
    Autant je suis à l'aise avec le travail du bois, autant je ne sais faire qu'une chose avec le métal: percer!

    Je n'imagine même pas ce qu'il faut faire pour courber du métal et pour le souder, ni avec quel outil que je n'ai d'ailleurs pas.

    Donc, je vais plonger dans ma caisse à merdouilles. Je crois qu'il me reste une latérale de SM. je vais voir ce que je peux faire avec, dans le même esprit mais sans soudure. Et au pire, ben je mettrai une latérale sur l'axe de roue. C'est pas terrible avec les sacoches, mais ça a le mérite d'exister.

    la laterale Mz   n est pas pratique elle demande meme une certaine habitude( ne pas partir avec ) et comme tu dis elle a l avantage d existée
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6663
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  didier17 Mer 30 Mai 2018 - 19:33

    il y a une nouvelle version avec un ressort de rappel des que l'on redresse la moto, je ne sais plus sur quel site joker
    guguz
    guguz
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2572
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 52
    Localisation : 72
    Humeur : même pô mal!

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  guguz Mer 30 Mai 2018 - 19:40

    moi j'en ai une sur ma ETZ de béquille latérale roue arrière qui se replie à 200 à l'heure dès que tu redresses.....la moto (trop tard;;;) le ressort est tellement puissant que ça envoie de la caillasse à 2 m en arrière.

    par contre c'est pratique quand le terrain n'est pas de niveau
    j'avais acheté chez schub...ert
    zen
    avatar
    Invité
    Invité


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Invité Mer 30 Mai 2018 - 19:45

    guguz a écrit:moi j'en ai une sur ma ETZ de béquille latérale roue arrière qui se replie à 200 à l'heure dès que tu redresses.....la moto (trop tard;;;) le ressort est tellement puissant que ça envoie de la caillasse à 2 m en arrière.

    par contre c'est pratique quand le terrain n'est pas de niveau
    j'avais acheté chez schub...ert
    zen

    une sur Caf
    l autre sur mémére
    les deux sont des vieux modeles a simple ressort

    ben pas probleme .... un truc quoi je ne demarre jamais ma machine sur bequile ni centrale ni laterale ... jamais No No
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6663
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  didier17 Jeu 31 Mai 2018 - 8:57

    je me suis retrouvé dans un champ une fois avec la kawa affraid après l'avoir oublié

    Contenu sponsorisé


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 3 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:51