olieric le Sam 20 Oct 2018 - 8:25
Diable! le monsieur sur la 250 il est aussi dodu que moi. Elle doit en baver... et lui aussi.
Et pour le dernier lien, avec la MZ refaite avec une fourche de honda 600XR, ça vaut le coup de lire ce qu'il raconte sur le passage "aux mines", c'est à dire au TÛV en Allemagne. En arrivera-t-on là en France?
"Au bureau de la circulation routière, j’ai parlé de mon contrat d’achat comme preuve de propriété. Le numéro de cadre était déjà plusieurs fois, mais seulement chez les motocyclettes légères de 80 cm 3 et certainement pas dans une MZ. Le bureau de la circulation routière m'a confirmé que la lettre de la moto n'avait pas été retirée. La police a examiné la liste des personnes recherchées et j'ai reçu la confirmation que mon vélo n'était pas enregistré comme volé. Au cours de cette période, j’avais également enregistré les gaz d’échappement de haut niveau dans ma zone ETZ. Sur la base de la lettre envoyée à un 85 'MZ GE, l'examinateur du TÜV a retrouvé l'ancien rapport KTA dans sa base de données. Ainsi, rien ne s'opposait à une acceptation complète.
J'ai donc pris rendez-vous, imprimé tous les documents à ma disposition, emballé les confirmations de la police et de la circulation routière et me tenant debout à la date convenue au TÜV. L’inspection a duré environ deux heures. L’examinateur a fait des recherches approfondies dans divers documents et a même fait référence à l’accord dans son rapport. Un deuxième collègue effectue le contrôle purement technique avec un essai de conduite avec le véhicule. Tout était OK et ravi d'avoir reçu le rapport. Le rendez-vous au bureau de la circulation routière était alors un peu plus qu'une affaire de pro-business, mais la MZ a finalement été officiellement admise en octobre! En somme, qui achète un véhicule déjà approuvé économise beaucoup de stress et d’argent."
google est toujours approximatif mais on comprend bien le sens.
Dernière édition par olieric le Sam 20 Oct 2018 - 9:00, édité 1 fois
» 125 ETZ : le 2T à son Top !
» Projet: HOT ROAD
» Belles photos
» Je sens que je vais plonger.. pour la plus moche des MZ !
» Au plus je parcours le site, au plus je m'émerveille
» Aie Aie Aie !
» Une Gnome & Rhône à moteur DKW ?
» le bon coin ( et autres...) 2019