Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Octobre 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» anniversaire
carburateur BVF 30N2-5  EmptyAujourd'hui à 9:21 par thegaby

» Nouvelle Mob ??
carburateur BVF 30N2-5  EmptyAujourd'hui à 8:25 par Nobru

» belles videos
carburateur BVF 30N2-5  EmptyAujourd'hui à 7:55 par didier17

» Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar
carburateur BVF 30N2-5  EmptyAujourd'hui à 5:49 par olieric

» performances ETZ 125 1988
carburateur BVF 30N2-5  EmptyHier à 20:53 par yannick

» Belles photos
carburateur BVF 30N2-5  EmptyHier à 16:15 par pilou64

» endoscope.
carburateur BVF 30N2-5  EmptyHier à 15:10 par samyb

» Humour du jour
carburateur BVF 30N2-5  EmptyHier à 10:22 par MAK1

» Remorques pour MZ
carburateur BVF 30N2-5  EmptyHier à 4:31 par pilou64


    carburateur BVF 30N2-5

    kokis
    kokis
    Envoyé special
    Envoyé special

    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 59
    Localisation : Varberg,Suede
    Humeur : Comme la mer,

    carburateur BVF 30N2-5  Empty carburateur BVF 30N2-5

    Message  kokis le Jeu 3 Mai 2018 - 21:10

    Quelques idees dans la tete, la brele deconne,
    Sur le carbu du moment, un BVF30N2-5 d occasion, le chinois bien que neuf etait deja hors service.
    Gicleur principal 135- gicleur aiguille 70 trouve pas de 72. 3 cran, gicleur starter110, gicleur ralenti 45 .
    Preconiser par la fiche technique pour la ts 250/1 avec un carbu BVF 30N2-4 origine, gicleur principal 145 gicleur aiguille 72 , 4 cran gicleur starter 110, gicleur ralenti 35.
    Alors quelles sont vos pensees.
    Aussi un pot dechappement et coude tout pourri. Va falloir remplacer cela aussi, quelques retour d idees du produit a invesstir

      La date/heure actuelle est Dim 20 Oct 2019 - 9:26