Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Décembre 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» le bon coin ( et autres...) 2019
Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:37 par jyva28

» Cylindre ETZ 250 et 251 : pas toujours interchangable ?
Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:39 par Boulon

» un cyclo de plus...
Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Delair

» Orange mécanique
Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:16 par sirguey

» Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar
Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:31 par Jef

» restauration ETZ 125
Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:42 par bevilacqua

» remise à niveau du side
Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:30 par pome

» Ostalgie : Produits Divers Made in DDR
Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:53 par didier17

» outils spéciaux
Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:09 par samyb

Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ?

didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef

Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 Empty Re: Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ?

Message  didier17 le Lun 5 Nov 2018 - 10:34

pour ceux qui roulent au mélange en conservant la pompe, toujours faire le plein du reservoir d'huile et surveiller son niveau joker
    fab le motard
    fab le motard
    Reporter
    Reporter

Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ? - Page 2 Empty Re: Qui fait confiance au graissage séparé de son ETZ ?

Message  fab le motard le Lun 5 Nov 2018 - 12:10

je fais confiance
    mais je débute ...
    lolosxm
    lolosxm
    Grand reporter
    Grand reporter

Message  lolosxm le Lun 5 Nov 2018 - 13:03

fab le motard a écrit:je fais confiance
    mais je débute ...

Surveillés la durite qui part du réservoir ( une fois elle c'est débranchée et toute l'huile c'est retrouvée sur le sol du garage ,heureusement c'était pas en roulant )
    MAK1
    Envoyé special
    Envoyé special

Message  MAK1 le Lun 5 Nov 2018 - 17:39

Je me méfierais plus du banjo que de la pompe, surtout au remontage d'un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps ...
    bevilacqua
    bevilacqua
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  bevilacqua le Lun 5 Nov 2018 - 17:47

de mon coté une grande mefiance en reprise d une ETZ envers la petite durite qui part de la pompe vers le banjo
    Torque16
    Torque16
    Pigiste confirmé
    Pigiste confirmé

Message  Torque16 le Lun 5 Nov 2018 - 20:47

Sur l'ETZ on observe deux petites durites qui convoient l'huile (rouge chez moi) dont une avec le petit banjo.
    La peur vient-elle du fait qu'on voit ces si petites durites et le câble de commande en direct live ?
    Je pense que sur les autres deux temps il en était de même à part que sur une Japonnaise de la grande époque les durites et câble de commande de la pompe n'étaient pas aussi visibles de l'extérieur.
    J'ai confiance...

bravo
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  didier17 le Lun 5 Nov 2018 - 21:31

c'est pas plus mal de voir les durites, on voit si l'huile circule
    sur d'autres motos que j'ai eu, les durites se trouvaient dans les carters et on ne voyait pas
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  jyva28 le Lun 5 Nov 2018 - 21:55

didier17 a écrit:c'est pas plus mal de voir les durites, on voit si l'huile circule
    sur d'autres motos que j'ai eu, les durites se trouvaient dans les carters et on ne voyait pas

Par exemple mon petit Kawa !
    Et ça fait bientôt 50 ans que les durites sont cachées !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 5 Déc 2019 - 23:05