Dans la liste des équipements spéciques sur la MZ ES 250/A ([1]) :
on a les éléments suivants :
- 2 sièges individuels,
- un échappement remonté pour plus de garde au sol
- un guidon plus large et résistant à la torsion avec une traverse de guidon,
- une "baguette de régulateur" avec support sur la traverse du guidon,
- deux œillets de remorquage sur les colliers de fourche de la fourche télescopique
- des repose-pieds rabattables pour le conducteur
- une béquille latérale
- un interrupteur pour coupe-clignotants
- un support de sacoche avec des sacoches, une pelle pliante et des drapeaux de signalisation
- un support de bidon avec bidon d'essence de 5 l, côté droit
- une douille de lampe à main dans le capot latéral droit (n° 7 ci-dessous),
- une grille de protection au feu arrière et un capuchon de camouflage en tissu
- un dispositif de camouflage rabattable pour l'éclairage de camouflage sur le phare
- éclairage plus sombre de l'indicateur de vitesse/tachomètre
- orifice d'huile de transmission avec reniflard (n° 6 ci-dessous),
- des amortisseurs plus durs
- un câble d'allumage anti-parasite
- un garde-boue avant surélevé
- une roue avant plus large
3.50-16 (ES 250 A, ES 250/1/A, ES 250 /2/A, TS 250 A, TS 250/1/A)
3.50-18R (ETZ250 A)
[1] http://www.go4cassens.wg.am/etz_250_a/
Aujourd'hui à 15:29 par jacques57
» Préparation moteur TS125
Aujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses
» Réglage selecteur ES 250
Aujourd'hui à 11:23 par jef
» Une ETS 125
Hier à 17:16 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:42 par samyb
» Pneus riesa pour TS125 ?
Hier à 13:48 par didier17
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hier à 9:19 par pyroboynroses
» MZ 125 ETZ OR
Hier à 9:02 par olieric
» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
Hier à 8:00 par frédo crado