Mon compte tours, muni de sa montre et de son nouveau capot a retrouvé sa place dans le tête de fourche.
Mais voilà, il ne compte plus comme je le souhaiterais.
L'auguille monte péniblement jusqu'à 3000tours et puis c'est tout.
Donc, je remets en place un nouveau compte tours, puisque j'en ai plein mes étagères...
Mais j'aimerais bien aller voir ce qu'il a dans le ventre et essayer de le réparer.
Alors, la question, c'est; quelqu'un sait-il comment c'est fait et comment ça marche? Y a-t-il quelquechose à faire pour sauver la bête?
Mais voilà, il ne compte plus comme je le souhaiterais.
L'auguille monte péniblement jusqu'à 3000tours et puis c'est tout.
Donc, je remets en place un nouveau compte tours, puisque j'en ai plein mes étagères...
Mais j'aimerais bien aller voir ce qu'il a dans le ventre et essayer de le réparer.
Alors, la question, c'est; quelqu'un sait-il comment c'est fait et comment ça marche? Y a-t-il quelquechose à faire pour sauver la bête?
Aujourd'hui à 7:52 par pyroboynroses
» Belles photos
Hier à 17:39 par pilou64
» Super elastik
Hier à 11:39 par tazon
» Une "petite" nouvelle
Mer 17 Avr 2024 - 20:03 par el25
» Leboncoin 2024 et autres
Mar 16 Avr 2024 - 17:04 par sfman
» manif CT moto
Mar 16 Avr 2024 - 15:52 par levrier-noir
» Pignon de sortie de boite Mz 125 ts
Mar 16 Avr 2024 - 8:16 par jyva28
» Piston percé sur 250 TS1
Lun 15 Avr 2024 - 17:33 par SANGLAS
» Deux petites nouvelles
Lun 15 Avr 2024 - 13:06 par jef