Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Avril 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» trabant 601
electronique - Le compte tours électronique, suite. EmptyAujourd'hui à 19:31 par Nobru

» François dit MZ Mann
electronique - Le compte tours électronique, suite. EmptyAujourd'hui à 19:08 par pome

» rencontre forumeur en rhone alpes
electronique - Le compte tours électronique, suite. EmptyAujourd'hui à 19:02 par Nobru

» le bon coin ( et autres...) 2019
electronique - Le compte tours électronique, suite. EmptyAujourd'hui à 16:06 par bevilacqua

» Ostalgie : Produits Divers Made in DDR
electronique - Le compte tours électronique, suite. EmptyAujourd'hui à 13:47 par Philibert

» bourse drome provençale 22 et 23 juin
electronique - Le compte tours électronique, suite. EmptyAujourd'hui à 7:17 par mzzun

» la cafetiere ETZ 125
electronique - Le compte tours électronique, suite. EmptyAujourd'hui à 2:56 par bevilacqua

» Des Autocollants Pour Décorer Nos MZ
electronique - Le compte tours électronique, suite. EmptyHier à 21:08 par olieric

» pompe à huile 125 etz
electronique - Le compte tours électronique, suite. EmptyHier à 20:52 par tyrilom

Le compte tours électronique, suite.

olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef

electronique - Le compte tours électronique, suite. Empty Le compte tours électronique, suite.

Message  olieric le Lun 11 Fév 2019 - 13:40

Mon compte tours, muni de sa montre et de son nouveau capot a retrouvé sa place dans le tête de fourche.
    Mais voilà, il ne compte plus comme je le souhaiterais.
    L'auguille monte péniblement jusqu'à 3000tours et puis c'est tout.
    Donc, je remets en place un nouveau compte tours, puisque j'en ai plein mes étagères...
    Mais j'aimerais bien aller voir ce qu'il a dans le ventre et essayer de le réparer.
    Alors, la question, c'est; quelqu'un sait-il comment c'est fait et comment ça marche? Y a-t-il quelquechose à faire pour sauver la bête?
    bevilacqua
    bevilacqua
    Redac'chef
    Redac'chef

electronique - Le compte tours électronique, suite. Empty Re: Le compte tours électronique, suite.

Message  bevilacqua le Lun 11 Fév 2019 - 17:34

olieric a écrit:Mon compte tours, muni de sa montre et de son nouveau capot a retrouvé sa place dans le tête de fourche.
    Mais voilà, il ne compte plus comme je le souhaiterais.
    L'auguille monte péniblement jusqu'à 3000tours et puis c'est tout.
    Donc, je remets en place un nouveau compte tours, puisque j'en ai plein mes étagères...
    Mais j'aimerais bien aller voir ce qu'il a dans le ventre et essayer de le réparer.
    Alors, la question, c'est; quelqu'un sait-il comment c'est fait et comment ça marche? Y a-t-il quelquechose à faire pour sauver la bête?

a mon avis lol ta machine est bien malade diable
    si elle monte peniblement a 3000 t/mm mortderire

parlez moi des 251 moqueur

ange

La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2019 - 20:29