les mzistes!
Pour m'occuper durant l'hiver approchant, je prévoie un gros chantier de mon MZ, a vrai dire le dernier (avec la peinture, même si j'hésite encore): la réfection du moteur.
Ce moteur a peu près 25000km, mais il pisse de l'huile de partout. Par la dynamo, l'échappement, le joint d'embase, l'espèce de pièce ronde sur le dessus du moteur (en dessous du carbu),...
Je voudrai refaire tous les roulements, joints, et j'ai entendu parler de bague en bronze qui pose parfois problème dans le boite...
Cette opération est compliquée? J'ai parcouru le forum, je suis tombé sur le sujet du moteur 125 et ca l'air d'aller
Qu'est ce qu'il me faudra comme outils/pièces? Y a-t-il un tuto sur le 250 4 vitesses quelque part (pas vu sur le forum)?
Pour m'occuper durant l'hiver approchant, je prévoie un gros chantier de mon MZ, a vrai dire le dernier (avec la peinture, même si j'hésite encore): la réfection du moteur.
Ce moteur a peu près 25000km, mais il pisse de l'huile de partout. Par la dynamo, l'échappement, le joint d'embase, l'espèce de pièce ronde sur le dessus du moteur (en dessous du carbu),...
Je voudrai refaire tous les roulements, joints, et j'ai entendu parler de bague en bronze qui pose parfois problème dans le boite...
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Mar 26 Mar 2024 - 8:51 par samyb