Comment faire d'une MZ 250 une 300 ? C'est ce que montre Roman Pluskota (Pologne) ([1]) :
A lire une discussion en anglais ([2]).
Roman explique qu'il a dû fermer son atelier d'usinage et de réfection de moteurs de moto ([3]), à Międzychód, près de Poznań, son activité n'étant pas viable économiquement.
Evidemment, on peut acheter du clé en mains aussi : ([4]).
[1] https://romanpluskota.com/
[2] https://mz-forum.com/viewtopic.php?f=2&t=78465
[3] https://web.archive.org/web/20180413063512/http://www.intr-mot.pl/
[4] https://www.milanuncios.com/motos-clasicas/muz-mz-etz-301-354953829.htm
A lire une discussion en anglais ([2]).
Roman explique qu'il a dû fermer son atelier d'usinage et de réfection de moteurs de moto ([3]), à Międzychód, près de Poznań, son activité n'étant pas viable économiquement.
Evidemment, on peut acheter du clé en mains aussi : ([4]).
[1] https://romanpluskota.com/
[2] https://mz-forum.com/viewtopic.php?f=2&t=78465
[3] https://web.archive.org/web/20180413063512/http://www.intr-mot.pl/
[4] https://www.milanuncios.com/motos-clasicas/muz-mz-etz-301-354953829.htm
Aujourd'hui à 4:19 par jef
» Belles photos
Hier à 17:39 par pilou64
» Super elastik
Hier à 11:39 par tazon
» Une "petite" nouvelle
Mer 17 Avr 2024 - 20:03 par el25
» Leboncoin 2024 et autres
Mar 16 Avr 2024 - 17:04 par sfman
» manif CT moto
Mar 16 Avr 2024 - 15:52 par levrier-noir
» Pignon de sortie de boite Mz 125 ts
Mar 16 Avr 2024 - 8:16 par jyva28
» Piston percé sur 250 TS1
Lun 15 Avr 2024 - 17:33 par SANGLAS
» Deux petites nouvelles
Lun 15 Avr 2024 - 13:06 par jef