Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Septembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Comparatif MZ/CZ en 125 cm3 dans Moto Journal.
Aujourd'hui à 21:17 par meuzeu

» joint spis de vilebrequin
Aujourd'hui à 20:06 par Jef

» Coup de gueule !
Aujourd'hui à 19:16 par MAK1

» Belles photos
Aujourd'hui à 18:55 par frédo crado

» Humour du jour
Aujourd'hui à 18:32 par pilou64

» MZ carton à découper
Aujourd'hui à 11:18 par Jef

» ES 125 / ES 150 : article Der deutsche Strassenverkehr n° 11/1962-11
Aujourd'hui à 0:11 par samyb

» Comparatif MZ JAWA MINSK
Hier à 19:49 par Nobru

» drole de side
Mer 19 Sep - 21:51 par frédo crado


    Améliorations pour Side!

    Partagez
    avatar
    Jean Marc
    Admin

    Nombre de messages : 2787
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 54
    Localisation : Pays rochelais
    Humeur : Parfois chambreuse

    Améliorations pour Side!

    Message  Jean Marc le Dim 31 Jan - 12:25

    Petite traduction personnelle d'un sujet trouvé sur la toile, j'imagine que nombre d'entre vous se feront un plaisir de le compléter!!






    100 000km en MZ-attelée


    "J'ai acheté le MZ au début des années 90 dans
    l'ancienne RDA quand tous les gens voulaient se débarrasser de ces vieux trucs.
    Le propriétaire précédent avait
    installé ce réservoir « banane » de l'ETZ 251. La première amélioration: Le
    montage d'un réservoir d'origine. Il a également été installé sur la
    fourche de la TS / 1 des freins à disque .


    Dans la
    phase finale Emme avait les améliorations suivantes:

    * BMW - commutateur d'allumage
    avec interrupteur de lumière, qui pourrait fonctionner au moins sans tournevis !



    * Selle
    monoplace venant d’un modèle de l'armée.


    * Bosch - la bobine d'allumage à
    partir de récupération (5, - DM), a diminué rapidement la consommation de bougies

    * roue avant de 16, avec des
    pneus de 3,50 à 16. Recommandés: Barum MT12
    * ETZ 250 - fourche avec freins
    à disque, fourche stabilisateur et la ligne de frein en acier inoxydable de
    Spiegler, et les forces de direction ont considérablement diminué
    *
    Aussi l'Enduro - Guidon largeur 88cm
    * MZ allumage électronique,
    original. Utilisation de la deuxième
    version, le premier bon à rien
    * SW - électrique avec la
    machine par semi-remorque -connecté, de ce fait à mi-chemin () le changement
    rapide des charges et des bateaux de ligne possible
    * Protège mains par Acerbis, ces choses sont vraiment très
    bien, autour de la main entière, en combinaison avec des poignées chauffantes
    ..."

    Merci à l'auteur: http://www.monny.com/mitframe.html


    _________________
    avatar
    flamouche
    Reporter
    Reporter

    Nombre de messages : 310
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 49
    Localisation : 80 640 Hornoy le bourg
    Humeur : bonne

    Re: Améliorations pour Side!

    Message  flamouche le Dim 31 Jan - 12:32

    Voilà un beau side comme je les aime :amour5:

      La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 22:01