J'aime bien, ça me rapelle ma cx 500 rat's.

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Il a l'œil le Zitoun!zitoun a écrit:Roue de 16" à l'AR ??![]()
Oui, en plus d'y voir bien clair, ça permet d'avoir un joli teint!franck a écrit:Travailler sereinement sur une pelouse, ca me plairait bien, moi le rat de cave parisienne
chameau_jaune a écrit:Oui, en plus d'y voir bien clair, ça permet d'avoir un joli teint!franck a écrit:Travailler sereinement sur une pelouse, ca me plairait bien, moi le rat de cave parisienne![]()
oué le teint pale a force de chercher les petites vis dans l'herbe,un chameau qui a de la chance il broute
chameau_jaune a écrit:oué le teint pale a force de chercher les petites vis dans l'herbe,un chameau qui a de la chance il broute
Faut pas confondre: ici, c'est le Périgord, pas la Normandie; le teint pâle, c'est le tien: à attendre le soleil entre les averses!![]()
Rien de plus facile sur une MZ; les rayons ne se croisent qu'une fois!franck a écrit:Et si tu nous expliquais comment tu rayonnes une roue
Le coup du débrayé au point mort, ça m'angoisse pas; par chez moi, il n'y a pas de feu rouge!Jean Marc a écrit:Pompe à huile entraînée par l'arbre primaire de boite, ce qui veut dire que, arrêté au feu, en première et débrayé, la pompe ne tourne pas!
Sinon injection d'huile dans le carter pompe....
Oui! Tu as juste à l'interro: 20/20franck a écrit:Et moi chef, mon analyse est elle bonne ou bien c'est 0/20 aussi
|
|
» un cyclo de plus...
» Orange mécanique
» Prepa Moteur ETZ 125 Sportstar
» restauration ETZ 125
» remise à niveau du side
» Ostalgie : Produits Divers Made in DDR
» outils spéciaux
» ETZ Forever