pour la vidange moteur + boite + remplacement de la durit entre carter d'huile et pompe Mikuni...
1 il faut chauffer la bas moteur pour rendre l' huile fluide
2 dévisser les vis 1 et 2 sous le bas moteur
3 débrancher la durit à la pompe et vidanger le carter d'huile
4 mettre un peu d'huile neuve par le bouchon en caoutchouc sur haut moteur pour entraîner les résidus restants ?
5 remontage des deux écrous + changement de la durit
6 remplissage du carter d'huile (huile 2 T) jusqu'à quel niveau? (le bouchon a plusieurs graduations )
7 virer les bulles d'air ( faut que je retrouve le post qui en parle)
8 remplissage de la boite par le bouchon caoutchouc ( haut moteur) avec de l'huile SAE 30 -40 ou 80 avec quelle quantité?
sur la doc c'est pas très bien expliqué ....
je sais ce sont les bases mais autant en faire profiter les néophytes de mon genre!!!!
il n'est jamais trop tard pour apprendre .....
(':fou3:')
Aujourd'hui à 7:52 par pyroboynroses
» Belles photos
Hier à 17:39 par pilou64
» Super elastik
Hier à 11:39 par tazon
» Une "petite" nouvelle
Mer 17 Avr 2024 - 20:03 par el25
» Leboncoin 2024 et autres
Mar 16 Avr 2024 - 17:04 par sfman
» manif CT moto
Mar 16 Avr 2024 - 15:52 par levrier-noir
» Pignon de sortie de boite Mz 125 ts
Mar 16 Avr 2024 - 8:16 par jyva28
» Piston percé sur 250 TS1
Lun 15 Avr 2024 - 17:33 par SANGLAS
» Deux petites nouvelles
Lun 15 Avr 2024 - 13:06 par jef