Une question qui me turlupine depuis un moment et dont je n'ai pas encore trouvé la réponse sur ce site (peut être ai-je mal cherché ?) :
Pourquoi "Trophy Sport" ?
Le rapport avec MZ ?
Pourquoi "Trophy Sport" ?
Le rapport avec MZ ?

Trophy sport ???
Re: Trophy sport ???

Re: Trophy sport ???franck a écrit:C'est la plus belle, et pas facile à trouver en 250

Re: Trophy sport ???sergegazanhes a écrit:Mais si,..mais si,...regardes bien, c'est écrit sur la boîte,...c'est de là que ça vient...!

Re: Trophy sport ???GéGé a écrit:bonsoir
c'était une série spéciale qui s"appelait comme ça !
Re: Trophy sport ???Pinsole a écrit:GéGé a écrit:bonsoir
c'était une série spéciale qui s"appelait comme ça !
C'est tout ?
Et alors pourquoi notre forum s'appelle comme ça ???

Re: Trophy sport ???Pinsole a écrit:Donc si j'ai bien compris, toutes les E T S sont Trophy Sport ?
Pourquoi pas les T S, ce serait + juste !!! Non ?![]()

Re: Trophy sport ???chameau_jaune a écrit:
..., tout ça est expliqué dans les publications de l'Amicale MZ qui a édité un bouquin à propos de la plupart des modèles MZ.

Re: Trophy sport ???Pinsole a écrit:chameau_jaune a écrit:
..., tout ça est expliqué dans les publications de l'Amicale MZ qui a édité un bouquin à propos de la plupart des modèles MZ.
Moui, mais je n'ai que les n° 90 et 91 !!!! J'suis un d'jeune dans cette aventure MZ !
Il me faudrait une compile des "Contact" sur l'histoire des MZ !
D'ailleurs, y'a ce forum qui est très bien fait pour l'histoire des MZ !

Re: Trophy sport ???chameau_jaune a écrit:
Attention, tu confonds "Contact", qui est un journal trimestriel avec les bouquins se rapportant à un modèle précis!
6 bouquins ont été publiés: 125 RT, 350 BK, 250 ES, 250 ETS, 125 et 150 ES, 125 et 250 TS.
Voici le lien pour la boutique en ligne du club ou tu peux commander ces bouquins:
http://www.amicalemzmotosdelest.fr/index.php?part=13
Bonne lecture!