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    Robinet d'origine

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    Robinet d'origine

    Message  franck le Jeu 21 Oct 2010 - 16:40

    A quoi correspondent les 3 positions :

    - assis sur ma moto je vois le Z : levier orienté vers l'arrière
    - assis sur ma moto je vois le R :levier orienté vers l'avant
    - assi sur ma moto je vois le levier orienté vers le bas




    Si vous avez un moyen mémotechnique je suis preneur.

    Je vais probablement, suite à une fuite après 1 an d'utilisation, acheter des robinets d'origines identiques pour mes deux bécanes (en plus ils sont plus jolis que les miens)


    Dernière édition par franck le Ven 22 Oct 2010 - 18:41, édité 1 fois


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    Re: Robinet d'origine

    Message  Jean Marc le Jeu 21 Oct 2010 - 17:02

    Z c'est "ZU" fermé, horizontalement vers l'arrière
    R c'est la Réserve, horizontalement vers l'avant!!
    Et verticalement....c'est OUVERT!!! je suis la bas


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    Re: Robinet d'origine

    Message  guguz le Jeu 21 Oct 2010 - 20:02

    en voyant ça ça me fait penser que sur ma pov ETZ 125 qui attend d'etre remise sur patte!! ou sur roue!!! n'a meme pas ce robinet d'origine et non plus le guidon d'origine..un qui lui ressemble..mais pas au meme côtes!!misère..quand tu nous tient!!! boulet puni
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    Re: Robinet d'origine

    Message  franck le Ven 22 Oct 2010 - 18:43

    Finalement c'est facile lol

    - Z comme z'est fermé
    - R comme réserve
    - troisième possibilité : je peux rouler


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    Re: Robinet d'origine

    Message  franck le Mer 10 Nov 2010 - 5:45

    Je viens d'acheter 2 robinets strictement identiques à la photos ci-avant.

    Ce sont des copies, mais la qualité y est (pièces robustes et conçues comme l'original, joints standards, 2 filtres, tuyau réserve digne de ce nom).

    Comparé à un robinet d'origine, on ne fait pas la différence.

    On les trouve chez nos vendeurs habituels.


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    Re: Robinet d'origine

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