Pour fêter ses 20000km, juste après sa vidange, la boite de vitesse m'a laché.
Alors je vais entamer une grosse, très grosse, révision :
- restauration du moteur par un expert (moi j'en suis incapable)
- changement du bloc compteur (le mien est fissuré et j'en ai trouvé un pour 30€)
- modification de l'allumage (passage rupteur + circuit d'aide + bobine bosch)
- modification boite à fusible
- restauration alternateur
- remplacement régulateur
- restauration de la fourche
- changement des flotteurs du carbu bing
Il est évident que je serais avide de conseils éclairés
Alors je vais entamer une grosse, très grosse, révision :
- restauration du moteur par un expert (moi j'en suis incapable)
- changement du bloc compteur (le mien est fissuré et j'en ai trouvé un pour 30€)
- modification de l'allumage (passage rupteur + circuit d'aide + bobine bosch)
- modification boite à fusible
- restauration alternateur
- remplacement régulateur
- restauration de la fourche
- changement des flotteurs du carbu bing
Il est évident que je serais avide de conseils éclairés
Dernière édition par franck le Sam 4 Déc 2010 - 16:21, édité 1 fois
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