Est ce facile ?
Que faut avoir comme outillage pour s'en sortir ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
ETZ251 : rénover sa fourche

Re: ETZ251 : rénover sa fourchefranck a écrit:Est ce facile ?
Merci pour vos réponses

Re: ETZ251 : rénover sa fourche
Re: ETZ251 : rénover sa fourchebrunoetz a écrit:Quand je le fais, je met le guidon en butée, avec une douille de camion et le cliquet correspondant, des petit coups secs avec un marteau en bout de cliquet , quand je sens que le bouchon commence à tourner je finis avec le cliquet tenu à la main. Mais j'ai eu de la chance, je n'ai jamais eu de problèmes de bouchons soudés
Je laisse le té inférieur serré pour ne pas que le tube tourne. Il faut enlever le guidon des cocottes pour pouvoir passer la douille et le cliquet.

Re: ETZ251 : rénover sa fourchefranck a écrit:Heureusement j'ai une mallette complête de douilles, on va essayer ce week-end.
Merci pour vos conseils.
Pour changer les joints spi et autres petites pièces : cela semble aisé donc ?

Re: ETZ251 : rénover sa fourchefranck a écrit:Oui et je pratique encore 3 fois par semaine![]()
J'ai pas de manche de pioche (en appart.....), mais j'ai compris le principe.
Et pour le reste : joints et pièces diverses, en dehors de la clef de 10 dans laquelle on doit pouvoir glisser un tournevis, cela n'a pas l'air trop dur ????

Re: ETZ251 : rénover sa fourchefranck a écrit:Heureusement j'ai une mallette complête de douilles, on va essayer ce week-end.
Merci pour vos conseils.
Pour changer les joints spi et autres petites pièces : cela semble aisé donc ?