Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Juillet 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» nouveau projet
Aujourd'hui à 20:21 par didier17

» Belles photos
Aujourd'hui à 7:30 par gilou

» Commodo Code / Phare
Ven 13 Juil 2018 - 19:38 par zitoun

» pub pub pub...
Jeu 12 Juil 2018 - 11:23 par pilou64

» Humour du jour
Jeu 12 Juil 2018 - 7:33 par pilou64

» ETZ suite logique
Jeu 12 Juil 2018 - 6:40 par yannick

» Casques de motards à MZ : Cuba
Mer 11 Juil 2018 - 15:33 par olieric

» Mobylette 881 (1990)
Mer 11 Juil 2018 - 11:56 par Daniel S le Vendéen

» une petite nouvelle de 73
Mer 11 Juil 2018 - 6:19 par Nobru


    TS 250 NVA façon PUZZLE

    Partagez
    avatar
    franz6co
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 1409
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 49
    Localisation : Stiring-Wendel

    Re: TS 250 NVA façon PUZZLE

    Message  franz6co le Dim 27 Nov 2011 - 14:20

    Je vais la vendre pour pièces, je pense que 400€ ce ne sera pas trop, je vais mettre ça dans les petities annonces!!!
    Ca me casse vraiment les couilles toutes cette mécanique grr je viens de partir avec mon side BM pour une bonne ballade et j'ai du rentrer car le moteur ne prned pas ses tours passé 4000/4500trs/min grr grr grr

    avatar
    stefan
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 1486
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Elsass du SUD
    Humeur : Toujours Bonne

    Re: TS 250 NVA façon PUZZLE

    Message  stefan le Dim 27 Nov 2011 - 15:18

    Quand cela marche on ne touche pas PUT.. c'est con j'ai un moteur 4 vitesses en rabe ........................
    Merde cela me casse le moral
    avatar
    franz6co
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 1409
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 49
    Localisation : Stiring-Wendel

    Re: TS 250 NVA façon PUZZLE

    Message  franz6co le Dim 27 Nov 2011 - 15:23

    stefan a écrit:Quand cela marche on ne touche pas PUT.. c'est con j'ai un moteur 4 vitesses en rabe ........................
    Merde cela me casse le moral

    Ca marchait OK, mais pas correctement! Comme je le disais autant que ça m'arrive avant de la vendre lol
    Reste zen Kamarad salut
    avatar
    Jean Marc
    Admin

    Nombre de messages : 2786
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 53
    Localisation : Pays rochelais
    Humeur : Parfois chambreuse

    Re: TS 250 NVA façon PUZZLE

    Message  Jean Marc le Dim 27 Nov 2011 - 15:23

    Allez courage !! c'est juste la loi des séries, un gars comme toi va vite remédier à tout ça zen


    _________________
    avatar
    franz6co
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 1409
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 49
    Localisation : Stiring-Wendel

    Re: TS 250 NVA façon PUZZLE

    Message  franz6co le Dim 27 Nov 2011 - 15:31

    quoi ... franz ... ... gorille ... boulet puni ... je suis la bas
    avatar
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef

    Nombre de messages : 3593
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 55
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    Re: TS 250 NVA façon PUZZLE

    Message  zitoun le Dim 27 Nov 2011 - 15:59

    Bon un serrage c'est jamais agréable mais c'est pas la fin du monde non plus zen
    Démonte et regarde l'état du bin's, si ça se trouve y'a rien d'irrémédiable et ça peut repartir comme ça sourire
    Courage
    :olive:

    Contenu sponsorisé

    Re: TS 250 NVA façon PUZZLE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 15 Juil 2018 - 23:18