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    Message  bobymail le Jeu 3 Mar 2011 - 23:46

    Bonjour
    Voilà je viens de finir de remonter une 125 ts etlorsque j'arrive à la demarrer...le cliquetis normal (du kick maintenu en position basse si le moteur tourne) persiste meme lorsque le kick est revenu en position haute.Le moteur tourne toujours avec ce bruit,cela me parait bizarre et je n'ai donc pas insisté.C'est grave docteur?
    Si certains d'entres vous ont un avis, qu'ils ne se genent pas,cela fait deus fois que je démonte,ça commence à me chauffer les oreilles cette histoire.
    Merci d'avance.
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    Message  chameau_jaune le Ven 4 Mar 2011 - 8:35

    bobymail a écrit:Bonjour
    Voilà je viens de finir de remonter une 125 ts etlorsque j'arrive à la demarrer...le cliquetis normal (du kick maintenu en position basse si le moteur tourne) persiste meme lorsque le kick est revenu en position haute.Le moteur tourne toujours avec ce bruit,cela me parait bizarre et je n'ai donc pas insisté.C'est grave docteur?
    Si certains d'entres vous ont un avis, qu'ils ne se genent pas,cela fait deus fois que je démonte,ça commence à me chauffer les oreilles cette histoire.
    Merci d'avance.
    C'est probablement l'arbre entraîneur de câble de compte-tours qui n'a pas assez de jeu dans son alésage; il déclenche donc le cliquet de la roue dentée qui l'entraîne; cette roue étant également entraînée par le kick (en position 'engrenée"). grr
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    Message  bobymail le Ven 4 Mar 2011 - 9:16

    Merci pour l'info grand chameau je vais verifier ça .Si en plus ce n'est pas plus grave que ça,c'est le paradis !!
    Bonne journée
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    Message  michelts le Ven 4 Mar 2011 - 11:51

    [quote="bobymail"]Bonjour
    Voilà je viens de finir de remonter une 125 ts etlorsque j'arrive à la demarrer...



    :bonjour:


    comment ça, quant t'arrives a la démarrer ???????

    tu viens de la remonter?????

    t'as encore des réglages a faire

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    Message  bobymail le Ven 4 Mar 2011 - 17:25

    C'est ça,reglages carburation apperement car ça s'engorge dur,gros bruit de filtre à air malgré le controle de niveau de cuve,aiguille au 3 eme cran,bon gicleur,etc, mais c'est un autre probleme...
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    Message  bobymail le Mer 9 Mar 2011 - 20:01

    chameau_jaune a écrit:
    bobymail a écrit:Bonjour
    Voilà je viens de finir de remonter une 125 ts etlorsque j'arrive à la demarrer...le cliquetis normal (du kick maintenu en position basse si le moteur tourne) persiste meme lorsque le kick est revenu en position haute.Le moteur tourne toujours avec ce bruit,cela me parait bizarre et je n'ai donc pas insisté.C'est grave docteur?
    Si certains d'entres vous ont un avis, qu'ils ne se genent pas,cela fait deus fois que je démonte,ça commence à me chauffer les oreilles cette histoire.
    Merci d'avance.
    C'est probablement l'arbre entraîneur de câble de compte-tours qui n'a pas assez de jeu dans son alésage; il déclenche donc le cliquet de la roue dentée qui l'entraîne; cette roue étant également entraînée par le kick (en position 'engrenée"). grr
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    Quand tu dis pas assez de jeu comment doit il tourner ?Par exemple à la main,le mien necessite un certain effort pour tourner,pas dementiel mais du genre ecrou un peu grippé sur une vis,c'est pas facile à decrire...
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    Message  zitoun le Mer 9 Mar 2011 - 20:08

    Faut que ça tourne sans aucun effort, c'est mieux zen
    :olive:
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    Message  chameau_jaune le Jeu 10 Mar 2011 - 12:45

    Quand tu dis pas assez de jeu comment doit il tourner ?Par exemple à la main,le mien necessite un certain effort pour tourner,pas dementiel mais du genre ecrou un peu grippé sur une vis,c'est pas facile à decrire...
    Pas assez libre! Il faut un bon coup de lime dans le guide en plastique noir!
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    Message  DieHermie le Jeu 10 Mar 2011 - 14:41

    Des photos ! Vous êtes dur à suivre pour des néophytes !
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    Message  chameau_jaune le Ven 11 Mar 2011 - 8:29

    DieHermie a écrit:Des photos ! Vous êtes dur à suivre pour des néophytes !
    OK; des photos dés cet après midi; j'ai le même problème sur une 125 ETZ! grr
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    Message  chameau_jaune le Ven 11 Mar 2011 - 19:29

    Pas de cliquetis mais le compte-tours n'indiquais plus rien!
    Le pignon d'entraînement:
    cliquetis,cliquetis... Pignon10

    Il manquait le circlips maintenant l'arbre intermédiaire! grr
    L'arbre d'entraînement qui doit tourner librement dans son alésage en plastique:
    cliquetis,cliquetis... Arbre_10
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    Message  michelts le Ven 11 Mar 2011 - 21:59



    est ce bien utile un compte tour sur une MZ?????? lol


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    Message  bobymail le Mer 23 Mar 2011 - 21:36

    chameau_jaune a écrit:
    bobymail a écrit:Bonjour
    Voilà je viens de finir de remonter une 125 ts etlorsque j'arrive à la demarrer...le cliquetis normal (du kick maintenu en position basse si le moteur tourne) persiste meme lorsque le kick est revenu en position haute.Le moteur tourne toujours avec ce bruit,cela me parait bizarre et je n'ai donc pas insisté.C'est grave docteur?
    Si certains d'entres vous ont un avis, qu'ils ne se genent pas,cela fait deus fois que je démonte,ça commence à me chauffer les oreilles cette histoire.
    Merci d'avance.
    C'est probablement l'arbre entraîneur de câble de compte-tours qui n'a pas assez de jeu dans son alésage; il déclenche donc le cliquet de la roue dentée qui l'entraîne; cette roue étant également entraînée par le kick (en position 'engrenée"). grr
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    Merci à toi chameau jaune mon kick ne fait plus de bruit,J'ai utilisé un foret au bon diametre et c'est bon.

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