j'sais pas ce qui se passe avec ce berlingot...bref..pas grave...je me fais une dose au shaker..et zi va la fumée bleue!!!

allez tcho!
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
guguz a écrit:c'est décidé...y en a qui vont etre content... :cheers: , demain je passe donc au mélange et laisse ma pompe à huile se détendre....ce soir, je vais faire un chtio tour de 8 à 10 bornes..et plus de fumée derrière et cylindre bien chaud à mon gout
....reusement que j'y vais mollo!!!
j'sais pas ce qui se passe avec ce berlingot...bref..pas grave...je me fais une dose au shaker..et zi va la fumée bleue!!!pôv planète...d'façon ça peut pas etre pire en ce moment pour cte planète! :pale:
allez tcho!
guguz a écrit:d'autant plus que jusque là ..quand meme 1000 bornes.... ça fonctionnait!!depuis que j'ai redémonté pour changer la chaine primaire..re belottoto!!
c'est ptete une mini bulle qui traine...?
je surveille de près.![]()
![]()
Elle coule bien; mais, combien de temps? si le tuyau est bouché ou pincé, l'huile coulera un moment avant que le réservoir ne soit en dépression.oui, je dois re vérifier ça...mais de toute façon s'il était pincé l'huile ne sortirait du réservoir!?
|
|
» LE BON COIN EN 2021
» Modification des motos
» cartes grises
» Frein ETZ: étrier reconditionné ou vieux Brembo
» test pneu galette
» Rétrofit de véhicules thermiques
» Genre national MZ TS 250/1 immatriculation besoion d'aide.
» sides stoye et steib