Salut la compagnie
Cet apres midi je me decide à prendre ma 125 ts pour aller au boulot histoire de la faire rouler un peu.Contact,voyant de point mort tres faible (ça sent la batterie dechargée),la mob ne veut pas démarrer malgré une vingtaine de coup de kick.Je me résous car elle n'a jamais voulu demarrer à la poussette avec la clé completement à droite (j'aimerais comprendre pourquoi un jour ...)
Du coup je remise la petrolette et me venge sur ma dtmx qui a craché le feu au premier coup de kick (ah ces japonaises !!!)
Ce soir en rentrant je retrouve une marre d'huile sous la Mz (l'équivalent de tout son contenu) qui visiblement provient du carter droit (celui que l'on demonte pour avoir accès au pignon de sortie de boite).
La saleté s'est vengée !!!Non seulement elle ne veut pas fumer mais en plus elle pisse partout !!!
Apres ouverture du carter concerné je n'ai rien vu de special...Il faut savoir qu'elle n'a pas tourné pendant un mois auparavant,qu'elle n'a jamais fuit une goutte depuis sa restauration (moins d'un an)
La seule opération entre avant et apres la fuite c'est 20 coups de kick...
Il y a t il des cas similaires ou des specialistes de l'incontinence qui peuvent m'éclairer,merci beaucoup.
Cet apres midi je me decide à prendre ma 125 ts pour aller au boulot histoire de la faire rouler un peu.Contact,voyant de point mort tres faible (ça sent la batterie dechargée),la mob ne veut pas démarrer malgré une vingtaine de coup de kick.Je me résous car elle n'a jamais voulu demarrer à la poussette avec la clé completement à droite (j'aimerais comprendre pourquoi un jour ...)
Du coup je remise la petrolette et me venge sur ma dtmx qui a craché le feu au premier coup de kick (ah ces japonaises !!!)
Ce soir en rentrant je retrouve une marre d'huile sous la Mz (l'équivalent de tout son contenu) qui visiblement provient du carter droit (celui que l'on demonte pour avoir accès au pignon de sortie de boite).
La saleté s'est vengée !!!Non seulement elle ne veut pas fumer mais en plus elle pisse partout !!!
Apres ouverture du carter concerné je n'ai rien vu de special...Il faut savoir qu'elle n'a pas tourné pendant un mois auparavant,qu'elle n'a jamais fuit une goutte depuis sa restauration (moins d'un an)
La seule opération entre avant et apres la fuite c'est 20 coups de kick...
Il y a t il des cas similaires ou des specialistes de l'incontinence qui peuvent m'éclairer,merci beaucoup.
» LE BON COIN EN 2021
» MZ ES 175 forever
» MZ ES 250 Forever
» test pneu galette
» Paysage des 2 roues : hier et aujourd'hui
» Musées de la moto etc.
» Belles photos
» Humour du jour