geuledebois Dim 26 Juin 2011 - 12:25
suite a la défaillance, à Kehl, de mon porte fusible protégant la charge, ma batterie présentait 3v et des pâquerettes...
faute de mieux je l'ais remplacé par un domino, pour rentrer à Strasbourg...
la jawa à immédiatement démarré et , arrivé à bon port, la batterie était à 11v, 10 kilométres ayant été parcouru, mais on sentait bien que la charge bouffait de la puissance...
une fois la batterie rechargée sur le secteur la puissance est redevenue normale
vu les capacités de l'ensemble vape je suis un fidèle à la batterie qui ne présente que des avantages: alimentation du gps, du fer à souder, de la LED stroboscopique etc...
se priver de ces avantages pour gagner 1 kilo, 5 ne me semble pas un avantage....
» Des MZ à la sauce Enduro
» Side-car forever
» MZ aux USA
» ETS Forever
» Une MZ amphibie
» Belles photos
» installation bobine Valeo et condo moderne sur ETS 125
» Anti éclaboussures pour spray