hello ,
un gros doute s empare de moi , j avais un BVF 30N 2- 3 sur l ETZ 251 avec moteur 300 , (je ne pense pas qu il reste grand chose d origine sur cette moto )
a l hivernale j'ai acheté un bing 84 tout neuf pensant qu'il s adapte , manip au niveau des cables .....
avec la pipe d admission démontée je me rends compte que j arrive à remettre le vieux carbu sur la pipe , donc ce n'est pas trop une question de force physique , alors que le neuf il n y a pas moyen du tout .
avez vous une explication , le diametre est peut etre infiniment différent ?????
je me demande si je ne devrais pas acheter un BVF neuf et revendre le bing ?????
je garde le moral , mais
et toujours
sans le forum je baisserai les bras
la MZ c'est peut etre pas trop une moto de fille ,
merci d avance , j espère que je ne vous ennuie pas

un gros doute s empare de moi , j avais un BVF 30N 2- 3 sur l ETZ 251 avec moteur 300 , (je ne pense pas qu il reste grand chose d origine sur cette moto )
a l hivernale j'ai acheté un bing 84 tout neuf pensant qu'il s adapte , manip au niveau des cables .....
avec la pipe d admission démontée je me rends compte que j arrive à remettre le vieux carbu sur la pipe , donc ce n'est pas trop une question de force physique , alors que le neuf il n y a pas moyen du tout .
avez vous une explication , le diametre est peut etre infiniment différent ?????
je me demande si je ne devrais pas acheter un BVF neuf et revendre le bing ?????

je garde le moral , mais




la MZ c'est peut etre pas trop une moto de fille ,

merci d avance , j espère que je ne vous ennuie pas

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