Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franz6co a écrit:T'es nul en postage de photo![]()
franz6co a écrit:T'es nul en postage de photo![]()
brumz a écrit:vu les critiques je ne sait pas si vous meriter des belles photos du sud, c est au pied du ventoux que l on voit le motard ou le chauffeur de composteurj ai mis trois mois pour l envoi de ses photos un peu d indulgence .enfin un vrai forum ou l on se fait brancher!
Pinsole a écrit:Heueueueueu, ... il y a déjà une hivernale en Ardèche :
http://www.ard-twin.fr/cariboost_files/inscription_20Issarl_C3_A8s-_202012.pdf
Une autre ce serait bien aussi, mais il n'y a plus souvent de la neige dans notre bô village !
zitoun a écrit:A quand une hivernale chez Pinsole ?![]()
![]()
Ceci est une excellente idée, les Corbières c'est très beau, avec des routes qui vont bien !been' a écrit:
a ce propos, comment peut on réunir,officiellement, des copains qui roule en MZ a deux ou trois roues,sur un week-end, car nous aimerions vous inviter a découvrir les Corbières, mais pour le bien de tous,nous aimerions le faire dans les règle de l'art, voila
Dans l'idée ce serait un week-end voir avec un pont (3j)camper sous la toile feu barbecue et ballade ça ce sont là les gros traits
Slt,je voyer plus,genre, trouver un terrain, planter les tentes, faire un feu, et griller, le camping,c'est pour les commodités!, pour ce qui est les elections de miss pourquoi pas les nôtreszitoun a écrit:Pour organiser un rassemblement c'est assez simple : un camping, si possible petit, sympa, calme, sans l'élection de "miss camping" tous les soirs (quoique), un restau, ou voir avec le proprio du camping si possible bouf commune. Ca c'est pour l'été.
L'hiver : gite ou quec chose de ressemblant avec bouf![]()
![]()
|
|
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT