
petite question pour résoudre ce problème de fuite goutte à goutte

faut il vidanger complètement la boite ( boite et embrayage sont bien dans le meme carter avec la meme huile????

et quelles sont pour cette manip les conneries à éviter


Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
zitoun a écrit:Comme déjà dit sur ce forum, pour vidanger une 250 MZ il faut oter le bouchon de vidange (normal) et la vis (longue) inférieur du carter gauche sinon il reste encore beaucoup d'huile. Pencher la moto à gauche pour la dernière goutte![]()
Mettre pas moins de 900cc (un peu plus c'est bien)![]()
![]()
La connerie que tout le monde a faite un jour et dont personne ne se vanteet quelles sont pour cette manip les conneries à éviter?
chameau_jaune a écrit:La connerie que tout le monde a faite un jour et dont personne ne se vanteet quelles sont pour cette manip les conneries à éviter?c'est de dévisser la vis de verrouillage de la sélection à la place de la vis de vidange; connerie irréparable avec un 250 4 vitesses mais pas trop grave sur un ETZ ou un TS/1!
![]()
En effet, lorsqu'on démonte la vis qu'il ne faut pas (clé de 17 pour la mauvaise, 22 pour la bonne), la bille de verrouillage tombe et éventuellement le ressort; ensuite, sans cette bille poussée par son ressort, plus de vitesses!![]()
![]()
|
|
» Anti éclaboussures pour spray
» Bancs d'essai moteur
» Side-car forever
» la cafetiere ETZ 125
» Humour du jour
» Belles photos
» Une MZ amphibie
» LE BON COIN (et autres) en 2022